Excellente expérience culinaire autour de la terre et de la mer au travers de 5 plats. Plaisir visuel et subtilité des saveurs. Service agréable. Seul petit bémol dans le restaurant : il faisait chaud malgré la température extérieure peu élevée, mais le restaurant est derrière des baies vitrées (et stores baissés à cause du soleil- donc pas de vue). Mais l expérience vaut le détour, nous reviendrons avec plaisir. Merci au chef!
Pavés de morue à emporter. Un régal, comme d habitude...nous sommes d origine portugaise, et maman, 94 ans, ne jure que par votre cuisine. A juste titre . Je ne manque jamais d aller remercier votre cuisinière d ailleurs. Continuez. Merci.
Accueil agréable et une équipe professionnelle. Plat excellent préparé par un très bon chef de l'entrée au dessert. Certains plats nous transporte sur l'île de Madeire.
Le cadre du Restaurant et agréable et et très bien décoré.
Merci pour ce voyage
Très bon restaurant cadre extérieur surprenant dans une zone indu.
Mais intérieur un cadre sobre classe moderne propre.
Repas EXELENT je recommande vivement, rapport qualité prix 6 étoiles.
Une très bonne ambiance au sein de l'équipe sa se ressent dans l'assiette BRAVO.......
Buffet à volonté assez sympa.
Le chef au top.
Le service à revoir. Pas assez de serveurs, même si chacun se sert. Très long pour avoir des boissons. Et dessert.
Une première expérience excellente !
Le service avec un grand sourire et avec attention, des brochettes excellentes, vous allez passer un très bon moment ! En période estivale il faut bien évidemment réserver ! Je recommande vivement pour un repas en amoureux dans une ambiance chaleureuse et chic à la fois !
On arrive a 11h45 une table pas propre quelle a nettoyer. Nous avons pris des salades à 13,50 €. j’aurais du prendre des photos il y avait un tapis de salade 4 tomates cerises coupé à deux et des oignons frits. 5 petite tartine de fromage de chèvre très écrasé tellement qu’il en avait mis peu. Salade même pas laver sableuse et trop peu. Ma femme n’a pas voulu que je dis les choses sinon je l’aurais fais. Elle nous as dit qu’elle voulait faire des tapassent pour l’année prochaine. Je ne remettrai pas les pieds. À fuir