Super journée à la guiguette Canoë ce weekend du 1er mai. Belle balade en rivière entre amis. Excellentes assiettes (tartare de truite et frites délicieuses) en terrasse au bord de l'eau. C'était par-fait. Bravo aux nouveaux propriétaires.
Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Bons plats et desserts maisons très bien cuisinés et généreux.;les gérants sont très sympas et bravo au talent de la cuisinière !!
50 minutes d attente pour un kebab et un tacos... Erreur sur la commande, le tacos nuggets s est transformé en tacos viande kebab, impossible de repasser c était fermé! Une fois pas deux..
Le pire accueil jamais vu.
Nous nous asseyons sur une table d'où nous nous faisons dégager par un pizzaiolo sous prétexte qu'il attend une table de 5 qui n'existe pas en réalité.
Nous étions deux et attendions un troisième.
Donc on s'installe sur une autre table en terrasse.
40 minutes après, on ne nous propose même pas de prendre un apéritif tandis que les serveurs débarrassent des tables d'où les gens sont partis. ????
Bref, nous sommes partis après 40 minutes d'attente et le restaurant était très loin d'être plein.
Super endroit.excellente qualité et bon service.il ne faut pas louper les desserts 😊
j'ai revu ma note à 3 car cela a bien changé! le service est bof, pas toujours aimable et la patronne merci bien ! on regrette le temps de mickael et l'ancienne équipe de service :('
Super moment dans ce resto bien situé, qui propose essentiellement de très bons plats faits maison. Les serveurs ont été vraiment adorables, les plats délicieux.... bref, à recommander les yeux fermés !
Restaurant exceptionnel tant pour sa cuisine que pour son lieu et son rapport qualité/prix. Cuisine subtile aux saveurs que vous ne trouverez pas ailleurs. Terrasse apaisante dans une ambiance cosy détendue. Personnels adorables, tres efficaces et disponibles. A découvrir rapidement
Découverte agréable d'un petit resto/bistrot comme on les aime. On y est accueilli com' à la maison par des gens qui ont la bonne humeur dans le sang. Les planches du jeudi, j'adore... pourvu que l'été se prolonge 😉