50 minutes d attente pour un kebab et un tacos... Erreur sur la commande, le tacos nuggets s est transformé en tacos viande kebab, impossible de repasser c était fermé! Une fois pas deux..
Super resto, très bon, super accueil. Les propriétaires sont extras, le personnel agréable et souriant comme les patrons. Je vous conseille, les yeux fermés +++++. Surtout réserver pour être sûr de pouvoir y manger.
Pour la fête des mères, nous avons décidé de découvrir la Matelote. Accueil, table, on nous prend en charge rapidement.
Apéritif, amuses bouches de qualité, entrée jusque là parfait.
Ensuite pour le plat, nous avons attendu quasi 1 heure pour être servis. Deux tables arrivées bien après nous, ont été servies bien plus "rapidement" que nous. L'impression désagréable que le choix du menu (nous n'avions pas choisi le spécial Fête des Mères à 95€) y était pour quelque chose.... Nous n'avons pas eu non plus la note à table comme les autres clients mais au "bar"
Pourquoi une telle différence!!! Je m'attendais à plus de chaleur et d'attention pour ce style d'établissement. Je ne sais pas si je recommanderais....
Je n’ai jamais été aussi mal reçu. La serveuse nous voit et hésite à nous accueillir. Le chef refuse de nous servir car nous ne prenons pas de plat principal. Nous avons donc quitté les lieux. Le bistrot avait seulement deux tables de clients. Je vous déconseille de vous y arrêter.
Bonjour pour un premier repas entre amis ce jour ,c'était super ,très bon accueil avec le sourire du cœur, bonne présentation des tables, plats très correct super bon, pris raisonnable, le personnel nous demande si tt vas bien ,si nous en voulons plus pour le même prix , moi qui aime les glaces EXTRA ,je le recommande fortement.
Personnel super gentil.
Tres a l'écoute.
La nourriture est bonne ..les pains fait sur place le prix correct. Nous y allons régulièrement.
Moi je recommande
Ces excellent restaurant super délicieux je suis de blaye avec le succès je vous donne 5 étoile
Je repart avec 2 bols de riz crousty toujours bien garnie 😎
Mr martin