Très bon restaurant, nous étions 12, nous avons été très bien accueilli, nous avons été servis assez rapidement et le personnel est très aimable, je ne peux que recommander ! (Nous sommes du Calvados)
Ben, je regrette que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles, parce que c'est tout ce que cet endroit mérite. Un accueil lamentable, un patron pas sympa, très limite au niveau des contraintes sanitaires (pas de contrôle du pass, et en plus on laisse les gens se promener sans masque...). Bref, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Ambiance chaleureuse calme et accueillante. Je m'y suis rendu pour travailler j'ai été trés bien accueilli par la patronne et m'y suis sentie bien dés que je suis rentré. Je recommande !
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.
Difficile à trouver, mais une fois installés, la salle est agréable et le repas satisfaisant. Un bon point pour le Montlouis blanc et la tarte au caramel et noix.
2019:
Restaurant bien situé et calme, avec grand parking.
La formule buffet à volonté réjouira les meilleurs appétits.
La formule du jour ( entrée + plat) est de qualité et rassasiante, pour 10 €.
2022:
Buffet à volonté à 14,50 toujours le choix . La formule du jour à 11€ (entrée, plat,fromage ou dessert) , un renouvellement quotidien.
Du fait maison qui reste abordable.
Je recommande toujours.
L'accueil très sympathique sa ya rien a dire mais en terme de kebab je vais être honnête cete pas bon du tou après les plats j'en c rien j'en ai jamais pris
Restaurant charmant avec une terrasse extérieure calme et ombragée.
Cuisine excellente avec des produits frais, je n'ai jamais mangé un burger aussi bon !!!
Qualité et goût sont au rendez-vous