Étant de Paris, c’était une première à Saint Mandrier sur mer, on décide donc de tester de dîner au Calypso, et franchement, quel bonheur ! Le patron d’une humeur incroyable, un plaisir !
Magnifique vue avec coucher de soleil, plats délicieux et équipe super agréable.
Nous y sommes même retournés pour notre dernier dîner.
Allez-y les yeux fermés !
Repas en famille, on a tous adoré ! Chaque plat est présenté, excellent. Le cadre très agréable, intimiste et chaleureux.
Le service parfait, discret avec une pointe d'humour.
Attention à ne pas confondre avec l'ancien établissement en visionnant les photos sur certains sites, rien à voir !
Bref un excellent moment, à refaire!
Commande uber
Pizzeria qui ce dégrade avec le temps , avant ont aimer bien mais là, cela devient catastrophique.
Pizza reçu et immangeable.. risque d'intoxication au vue de la tête des merguez odeur et aspect bizarre... jai demander une autre pizza à la place qu'on devait me livrer 45 min plus tard tjr rien .. patron pas très commercial qui au début ne voulait rien savoir .. et de mauvaise fois .. désoler mais ce n'est pas le chauffeur uber qui a fait la pizza à l'arrière de sa voiture ..
Souvent apprécié mais depuis peut la cuisine me semble t’il changée . Les pizzas sont à présent des pancakes à l’italienne, une bonne pâte épaisse et 2 cm de garniture. Un point où la pâte semblais encore très farineuse par sont manque de cuisson. Ça en devient immangeable. Copie à revoir .
À fuir d'urgence, buffet d'un ridicule absolut j'ai jamais vu ça, mauvaise qualité, personnel non professionnel, je m'arrête la c'est mieux, une honte, dommage qu'on ne puisse pas mettre 0sur 5
Endroit sympathique ils ont tout mit dans la déco rien dans l’assiette !
Prendre une planche mixte et avoir 2 tranches de saucisson et 4 carré de fromage dommage !
Petit restaurant au charme désuet de lieu campagnard où la convivialité est de mise. Accueil et cuisine à la hauteur avec des soirées à thèmes : karaoké, plat régionaux. SANDRA près de Bugeat 19 emblématique du plateau de Millevaches. Vaut LE DÉTOUR.