Excellent restaurant tant pour l'ambiance, le service ou encore la cuisine qui est originale et très bien réalisée ! Vous serez accueilli par des gens souriant et ayant le souci de vous faire passer un moment très agréable dans un cadre bucolique d'une maison de famille agencée avec goût et préservant l'intimité de chacun, un endroit vraiment sympathique tout comme le personnel
Y aller les yeux fermés 👌
J’ai pris en entrée les Saint Jacques qui étaient excellentes. En dessert le dessert de Cendrillon qui n’était pas trop sucré. Et en plat j’ai pris le turbo, moins fan car les arrêtes n’étaient pas bien enlevées.
Nous avons eu la venues de plusieurs princesses: Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine et Mulan. Nous sommes arrivés un peu tard (vers 14h) mais c’était idéal car le restaurant était plus calme.
"Snack Gourmand", on peut le dire 😋
Burger qui cale (ce qui est rare pour les bons mangeurs) et savoureux!! Petit plus avec les frites maison et la mayonnaise maison elle aussi... on adore!!!! 😉
Et Max, le patron, est très sympa.
Tout pour passer un bon moment 👌🏻
Je recommande fortement ce kebab j’ai pris une commande à emporter d’un tacos 3 viande tacos très bon très généreux bien accueillant et rapide et très propre !
Le rapport qualité prix est satisfaisant. Nos plats étaient excellent ... nous sommes venus à plusieurs reprises et nous continueront . Le lieu est sympathique et le service est irréprochable. Nous recommandons !
Restaurant privatisé le temps d'une soirée. Un cadre surprenant et vraiment agréable. Des plats délicieux et finement cuisinés Une équipe cuisinier/serveurs au top! Je le conseille vivement.
Une chouette adresse cachée ds une petite rue de port des barques.
Cuisine maison très fraîche.
Poisson du jour délicieux.
Accueil adorable.
Vraiment une bonne adresse.
Je suis très très déçus de ce que c’est devenu . J’y aller très souvent et j’en était très satisfait , malheureusement ils ont augmenter énormément leurs prix et on réduit les quantités … Même au niveaux de la cuisine ça a régressé . J’espère qu’ils feront un retour en arrière