Arrivés en plein orage, à 12, alors que nous devions manger en terrasse, une solution nous a rapidement été proposée pour qu'on puisse être confortablement installés malgré notre grand groupe et un baptême qui avait lieu en même temps à l'auberge. La serveuse était extrêmement aimable et souriante, la cuisine un vrai délice ! Toute l'équipe était sympathique. Je recommande vivement !
Venez découvrir une cuisine de qualité et soignée dans un écrin de verdure proche de l’eau.
Les tables bien espacées les unes des autres vous permettent de profiter du repas en toute quiétude.
Le cadre est charmant.
Le vrai + : des produits frais, de qualité et locaux.
Un service à table discret et irréprochable
Résidant sur Fontvieille et habitué de la maison penchée auparavant, je ne peux que constater les difficultés depuis le changement de direction… de l’attente pour mes pizzas à emporter en passant par le manque de professionnalisme du personnel ainsi, beaucoup de choses sont à revoir… d’autant plus que les pizzas sont moins bonnes!
Dommage pour eux mais je n’y reviendrai pas de si tôt!
Déjeuner hyper agréable avec conjoint et bébé. Très bonne cuisine, menu très complet, service arrangeant et souriant, lieu propre et qui propose des achats locaux. Encore merci pour cette agréable parenthèse au calme et en douceur.
Notre expérience à la Matelote n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Le service est sympathique mais approximatif (oubli de notre table au fromage, demande de l'apéritif sans avoir eu les cartes en main par exemple).
Les assiettes sont joliment présentés (quand le serveur ne renverse pas la sauce sur les bords...) , mais parfois trop de mélanges de saveur (le maquereau) le plat principal du menu saveur est très léger avec une petite tranche de Lotte (trop cuite) et un accompagnement minimaliste ...
Le dessert quand à lui était très bon.
Beaucoup trop d'approximation pour un restaurant de ce type avec une addition à environ 100 euros par personne.
Bon accueil dans ce petit restaurant, néanmoins nous avons été déçus par l'entrée et le plat principal "réchauffés" au micro-ondes avant d'être servis ... la viande est difficile à mâcher et le goût ... décevant.
Le dessert, une mousse au chocolat, réhausse la note, tout comme le service de Raphaël.