Première découverte de la p’tite cantine lors d’une soirée côte à l’os organisée par le nouveau propriétaire, et belle surprise. Nous avons très bien mangé, une viande cuite à souhait, des frites et sauces maison, une ambiance conviviale et tout cela pour un prix plus que convenable. Je recommande vivement !
J’ai pris en entrée les Saint Jacques qui étaient excellentes. En dessert le dessert de Cendrillon qui n’était pas trop sucré. Et en plat j’ai pris le turbo, moins fan car les arrêtes n’étaient pas bien enlevées.
Nous avons eu la venues de plusieurs princesses: Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine et Mulan. Nous sommes arrivés un peu tard (vers 14h) mais c’était idéal car le restaurant était plus calme.
Très mauvaise expérience, venu 2 fois, première fois très bien mais la deuxième fois cuisinière très désagréable, autoritaire, on se croirait à l’armée, on ne sait pas ce que l’on peut manger car pas d’affiche, obligé de demander à la personne qui répond désagréablement, les 2 serveuses de salle très gentilles.
Une expérience décevante
Nous sommes arrivés au restaurant à 20h et n’avons été servis qu’à 22h. L’attente était interminable, sans aucune explication ni excuse. Une fois les plats arrivés, la déception a continué : certains étaient froids, d’autres trop cuits ou pas assez, et aucun personnel ne nous a demandé la cuisson souhaitée. Certains plats semblaient même à peine cuits.
Pour ne rien arranger, les accompagnements nous ont été servis 30 minutes avant les plats principaux… et eux aussi étaient froids.
Service désorganisé, cuisine bâclée : malheureusement, je ne recommande pas cet établissement.
Deuxième visite dans ce restaurant, très accueillant conviviale ! Je recommande chaudement. La cuisine était au top, à venir déguster sans modération. Nous reviendrons avec très grand plaisir !
Peu inspirés par l'offre de restauration à Beuvron-en-Auge, nous avons découvert par hasard ce lieu atypique et charmant, où nous sommes immédiatement sentis bien. Maxence et Lucil sont adorables (Antoine n'était pas là 😉), nous avons beaucoup ri et délicieusement déjeuné. On recommande la salade au saumon, et mention spéciale au parfait crumble de Maxence ! Allez-y !