Très beau cadre, cocktails originaux et bon plats à partager, les guyozas et le pastrami étaient excellents ! Par contre concernant l'ambiance, nous nous sommes vraiment senties mal à l'aise à partir de 21h, quand ils ont éteint la musique et que la serveuse nous a dit qu'ils fermeraient bientôt parce qu'il ne restait plus qu'une table (nous étions à la moitié de notre repas)... plus personne n'est revenu nous voir de la soirée, nous avons senti l'agacement de la serveuse, on a donc abandonné le dessert et sommes parties vers 21h45 pour un restaurant qui ferme à 23h, dommage...
Coup de cœur de mon séjour dans le secteur , plats originaux et ballade gustative et aromatique avec beaucoup de goûts , herbes du jardin qui parfument délicieusement les plats , le patron est un passionné du goût , du vin , le cadre est magnifique , jardin intérieur d’une vieille demeure familiale , sous les platanes, j’ai adoré, merci beaucoup pour ce moment .
Déjeuner le 17 Avril 2024 dans ce restaurant. Cadre agréable et vue imprenable sur La Ciotat. Personnel accueillant.
Nous sommes venus déguster notre première bouillabaisse. Le serveur a bien pris le temps de nous expliquer les différentes étapes du plat. Ce fut succulent. Les desserts étaient également de qualité (Pavlova et Royal croustillant).
Je recommande !
Tres bonne expérience. Arrivés mercredi en toute fin de service nous avons été très bien accueillis.
Entrée plat dessert pour 15 euros 50.
Les joues de porcs étaient parfaites.
On reviendra.
Très bonne table, avec un très bon rapport qualité prix. Sur la place de l’église à viam. Menu, a 15 € comprenant tout avec café et vin, tout est fait maison, et bien cuisiné ! Une belle parenthèse entre Lacelle et bugeat avec un environnement (lac de viam) exceptionnel.
Je n’ai jamais été aussi mal reçu. La serveuse nous voit et hésite à nous accueillir. Le chef refuse de nous servir car nous ne prenons pas de plat principal. Nous avons donc quitté les lieux. Le bistrot avait seulement deux tables de clients. Je vous déconseille de vous y arrêter.