Un parc agréable à visiter, une restauration déplorable sur l'un d'entre eux. 11,95 euros une assiette kebab et frites surgelés ainsi que 8.80 euros une salade poulet à la salade, à fuir.
Ce Samedi le menu du jour, paella trop bonne, nous a même demander si on voulais un peu plus ( bravo)accueil super sympa, plusieurs fois que j'y viens jamais déçu, rdv fin aout début septembre pour une st gilloise, tarif très raisonnable.
Cuisine vraiment excellente du début à la fin.
Un grand bravo aux cuisiniers.
Le service est irréprochable.
Quelques bémols :
- quelques arrêtes dans la gainée.
- nous avions une box, on nous a servi les vins sans qu'on ne nous demande quoi que ce soit et on nous les facture mais la maison à su régler le soucis malgré quelques frictions au moment de régler la note, c'est dommage tout c'était passé à merveille. Peut-être qu'il faudrait faire signer la note en fin de repas pour éviter ce genre de déconvenues puisque c'est le personnel du restaurant qui a fait l'erreur et non la personne de l'hôtellerie ?
Nous sommes passés par hasard par le Débarcadère, un des seuls restaurants ouverts à Saint-Vaast-la-Hougue un dimanche soir. Ce fut une très belle surprise : beaucoup de choix, des prix très raisonnables, et pourtant une cuisine maison avec de bons produits. Mention spéciale aux desserts, et plus particulièrement le moelleux caramel et la tarte tatin encore tiède accompagnée d’une chantilly maison gourmande à base de crème d’Isigny. Un régal !