Le gîte est hyper chaleureux dans un endroit magnifique. Les repas sont préparés par Murielle et sont vraiment au top, tout est fait maison et délicieux. La sympathie et l’accueil de Murielle et Laurent nous a fait nous sentir comme chez nous. Nous sommes bien tristes de n’y avoir passé qu’une seule nuit mais nous y reviendrons très rapidement, c’est certain!
Bonne et belle expérience culinaire avec une superbe vue sur la baie des anges. Accueil et service chaleureux. Personnel efficace et professionnel. Carte et menus bien équilibrés. Les portions sont copieuses et gouteuses. Nous avons passé un excellent moment dans un superbe cadre. Tres beau souvenir de vacances.
Que dire quand il n’y a rien à manger le lundi 17 mars à 12h30.
Nous sommes venus à midi et avons commencé par une soupe et ensuite une petite salade. A 12h30, il n’y avait plus de poisson, de viande et de frite…
Nous avons eu une réduction de 1,39 euros sur un menu à 13 euros.
La responsable nous a informé qu’il s’agissait des restes de la semaine dernière….
No comment
Si vous êtes de passage à Viam prenez le temps de manger chez Sandra la serveuse est très sympa et de très bonnes assiettes sont servis je recommande, avec des prix très raisonnable
Je tiens à remercier Kevin et Jordane pour l'organisation avec mon conjoint de mon anniversaire surprise 🥳
Merci pour cet accueil extraordinaire ❤️
Et merci pour ces magnifiques gâteaux 🎂
Merci pour tous
Agréable restaurant. Service rapide. Carte bien explicative. Malheureusement il y avait un groupe de 18 personnes qui perturbé le calme pour fêter un anniversaire.
Excellent restaurant, une très belle surprise tant sur le plan des mets qui sont délicieux que du service qui est au top , rapidité, souriant et convivial. De plus très bel endroit pour passer une superbe soirée. On recommande vivement cet écrin.
La terrasse est agréable, mais la cuisine est décevante et trop chère pour ce que c'est. La crème d'asperge n'a aucun goût d'asperge, le cabillaud très fade. Cela nous a coupé l'envie de prendre un dessert.