Superbe auberge un petit peu en retrait de la route.
Parking devant l auberge.
Nous avons mangé à 8, 4 adultes et 4 enfants. Nous avons très très bien mangé. Les plats sont copieux et très bons. Le service est rapide et le personnel est sympathique.
Si vous voulez très bien manger dans un cadre agréable n hesitez pas.
Quel accueil chaleureux, un rapport qualité /prix imbattable, produits locaux et régionaux qui ont régalés nos papilles. Nous recommandons cet établissement en passe de devenir incontournable dans notre cité arédienne !!!
Longue vie a L'écu d'Chouettes !!!
Une soirée karaoké privée au top !!! Très bon accueil, ambiance et planches parfaitement préparées par la propriétaire !!! Une expérience que je vous conseille fortement !!!
Très belle découverte hier soir, accueil très chaleureux et une seiche à la plancha qui nous a régalé dans un cadre bucolique ! Ce restaurant vaut le détour et nous y reviendrons avec plaisir
Journée ensoleillée, quel dommage que la terrasse ne soit pas ouverte pour le samedi week-end Pentecôte pour déjeuner dehors!
Beau Parc non entretenu, non tondu quel dommage également .
Serveur polo avec trous , Pour un restaurant gastronomique c’est pas top
Service correct
Nourriture correct
Très bon accueil et une ambiance sympathique.
Des plats excellents et une présentation et un service (Seb qui est aux petits soins) digne de grands restaurants et le kouglof glacé 🤤, une tuerie!
Les tarifs sont très corrects. C’était une première mais pas la dernière. L’adresse incontournable à Mulhouse!
Très bon restaurant je recommande !
Ne pas se fier aux apparences l’hiver où la décoration est un peu moins accueillante car dans l’assiette tout reste splendide.
Très bonne cuisine, de bons produits et de très belles présentations. À tester à nouveau en été en terrasse !
La cuisine est super, les produits sont frais, de la très bonne qualité. En revanche le service est déplorable, les ventes à emporter occupent tout le personnel, on attend énormément pour avoir une table et encore plus pour être servi. Peut-être suis-je mal tombé.