Une petite brasserie très agréable, l'accueil y est très chaleureux. La décoration artisanale assez sympathique. Le service efficace et la serveuse de bon conseil sur les activités locales. Concernant les plats, ils sont assez inventifs ( crevettes aux framboises) et bien réalisés ( raie traditionnelle) seul bémol les desserts: pas super bien réalisés voir ratés ( moelleux au chocolat impossible à finir) espérons que c'était un raté... bonne continuation
Nous avons déjeuné au Pas de l'Ane après une belle randonnée sur le sentier piéton. Laurent était de très bons conseils, nous avons savouré un apéritif au coin du feu, comme à la maison, avant de découvrir la cuisine de Murielle (chaise bébé à disposition). Très bons plats du jour, fait maison avec amour. Nous sommes partis faire une seconde randonnée, toujours sur les conseils de Laurent, avant de revenir pour le goûter. Le chocolat chaud, le cake à l'orange et le fondant au chocolat étaient réconfortants. Nous nous sommes tellement senti bien que nous sommes restés jouer aux jeux de société mis à disposition. Même notre bébé Malo ne voulait plus repartir ni se séparer des jouets que nous avons pu trouver sur place. Une belle adresse à découvrir, d'été comme en hiver !
Le tacos était sec sans sauce, j’ai payé 3€ de plus que le tarif indiqué sur la carte sans me prévenir, ils m’ont annoncé le tarif correct mais ils m’ont rajouté 3€ de plus sur le TPE au moment de payer, je l’ai remarqué en sortant du tacos. A fuir !!
Belle découverte, au calme, en terrasse, des mets délicieux, dès la première bouchée, un pur délice, le service très agréable, et à la fin du repas le chef qui nous a régalé, a pris le temps de nous conseillé sur des visites dans la région, nous avons passé un super moment, un grand merci. CHRISTINE ET LAURENT
Franchement parfait, on partait se trouver un truc à manger vite fait et nous sommes tombés sur ce restaurant, concept génial. Apparemment très récent mais très encourageant. Les viandes étaient succulentes, les sauces vraiment exquises (La forestière aux champignons, je la veux au kilo). Frites maisons très bonnes. Ma compagne et moi sommes conquis, maintenant on doit revenir tester le canard. L'avis du gars qui dit que ça n'a pas de goût , ne pas le prendre en compte c'est soit un concurrent ou un mec qui à un palais de Doberman. 12.90 le plat c'est franchement honnête.
La bise !
L'accueil est toujours aussi chaleureux par les propriétaires qui ne demandent qu'à chouchouter leurs clients.
La cuisine traditionnelle est faite maison.
Nous recommandons !