Rapport qualité prix très correct. Accueil très sympa. Nous nous y arrêtons depuis des années. Lorsque c'est la saison, fruits locaux en vente à des prix compétitifs. En ce moment, fraises déclassées de très bonne qualité.
Arrivés au restaurant sans avoir réservé, on a clairement compris qu’on gênait. Pour avoir travaillé 20 ans dans la restauration et le service, j’ai été choqué de l’accueil. La nourriture avait pourtant l’air bonne dommage qu’on n’ait pas pu la goûter.
Le meilleur restaurant du coin, le personnel est sympathique, accueillant, souriant toujours une pointe d'humour, on s'y sent bien. Quand à la cuisine que des produits frais et très bon. Adresse a retenir
Com'Chez Nous a organisé le repas d'anniversaire pour les 80 ans de mon père avec une vingtaine d'invités. Super repas, excellent service, excellent communication et un prix vraiment abordable. Je recommande.
Un accueil bienveillant, une cuisine faite maison. Les brochettes de poulet cuites au grill sont excellentes et l'accompagnement est copieux. Les tarifs sont très raisonnables.
Un très bon moment passé au restaurant Terra d'Amore.
Les propriétaires sont très accueillants et fort sympathiques.
La cuisine est très bonne et originale, les produits sont frais et de très bonnes qualités.
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour à l'île Rousse.
La salle est belle et chaleureuse et le repas est à sa hauteur. Avec une cuisine originale et savoureuse qui a régalé nos papilles. Bravo, vraiment au chef, nous avons adoré. Et une mention au serveur, avenant et attentif. Les cinq étoiles sont grandement méritées.
Superbe accueil dans ce restaurant familial qui vient d'ouvrir. On sent le professionnalisme de ceux qui ont une large expérience ailleurs. Cuisine simplement sophistiquée et très savoureuse. Excellente soupe de champignons, très bons légumes qui accompagnaient la saucisse de Toulouse, avant le clafoutis à la pêche. Bons conseils sur le vin. Quand il fera beau la terrasse sous la vigne au bord de la rivière doit être extraordinaire.