Accueil agréable, la salle de restaurant est petite mais agréable. Le service très bien. Sur certains plats cela pourrait être un peu mieux. Mais soirée plaisante dans l'ensemble.
Si vous êtes de passage à Viam prenez le temps de manger chez Sandra la serveuse est très sympa et de très bonnes assiettes sont servis je recommande, avec des prix très raisonnable
Lieu original, on est dehors quand on est dedans, beaucoup de cochonneries et c'est très bon. Simple efficace, le buffet chaud de plats mijotés est excellent.
Cadre super sympa, quoique un peu bruyant car repère de touristes, on a super bien mangé, le personnel était super agréable mais on a attendu près d’une heure pour être servis. Une table de 10 qui est arrivé APRÈS nous ont étés servis avant.
Néanmoins, si vous avez le temps, je recommande vivement.
Repas très agréable, bien préparé et très bien servi , avec une très bonne ambiance.
Le serveur nous a même fait avoir des escargots pour 3 , alors qu'ils ne figuraient pas à la carte sous la même présentation( ils étaient inclus ds un velouté je crois ....) .
On a beaucoup apprécié son geste .
La serveuse a eu l'amabilité de nous prendre en photo :)
En résumé , 10/10 !!
Venu à 13 personnes à 22h00, nous avons été accueilli avec le sourire placé sous la terrasse du bas et servi avec sourire encore une fois.
La carte est top pas géante mais que du frais fait maison.
Les plats étaient très bon et d’une bonne quantité.
Le service ce fait dans la bonne humeur.
Je conseille vivement ce restaurant.
Merci encore au boss et à son équipe 👍👍👌
Un lieu magique, un accueil chaleureux, des lodges d’une beauté exquise, on aimerait y rester à l’année.
La carte des mets est à la hauteur de grands chefs.
À ne pas rater !!!
Peu inspirés par l'offre de restauration à Beuvron-en-Auge, nous avons découvert par hasard ce lieu atypique et charmant, où nous sommes immédiatement sentis bien. Maxence et Lucil sont adorables (Antoine n'était pas là 😉), nous avons beaucoup ri et délicieusement déjeuné. On recommande la salade au saumon, et mention spéciale au parfait crumble de Maxence ! Allez-y !