Un lieu extraordinaire ! Repas plus qu'excellent dans un cadre hyper chaleureux, service hyper sympathique, et la cerise sur le gâteau : tout ce qu'il faut pour venir avec des kids (chaise haute, table à langer, jeux...).
Je ne recommande pas ce lieu. Je trouve ça les prix tout de même très cher pour la qualité de la nourriture. Pizzas très fades. Franchement rien d'exceptionnel quantité des ingrédients vraiment légère.. je ne reviendrais plus. Et service très très long!
Quel accueil chaleureux, un rapport qualité /prix imbattable, produits locaux et régionaux qui ont régalés nos papilles. Nous recommandons cet établissement en passe de devenir incontournable dans notre cité arédienne !!!
Longue vie a L'écu d'Chouettes !!!
De passage dans la région, lors de notre road trip moto. Nous avons découvert par hasard cet endroit fabuleux avec ce mélange, comme le nom l'indique de garage rock' n' roll de bière et nourriture.
Ambiance sympa.
Je conseille fortement.
Très bien accueilli très bon cuisinier les plats franchement sont délicieux est très bien servi les patrons sont super ont ce croirait à la maison souriant est proches des clients avec leur serveuse qui est formidable ont à plus envie de partir je conseille ont à passer un très beau moment.
Très déçu du comportement du serveur "Gaetan", pas un sourire, on avait l'impression de le déranger.
Nous avons attendus plus de 45 mn avant de nous proposer un apéritif.
Nous le voyons rire et faire le fanfaron avec ses collègues, plutôt que de venir nous servir.
Dommage la nourriture est correct.
Excellente cuisine de l'entrée au dessert, pleine de saveurs et de découvertes, un régal !
Cadre typique (notamment avec les tatamis) et dépaysant, avec plein de petits détails soignés un peu partout dans le restaurant. Accueil très chalereux.
Je recommande cette adresse les yeux fermés !!
Je confirme, avons fait un repas du comite des fêtes de Marines nous étions nombreux et tout a été très bien assuré, très bon accueil , bon repas, et gentillesse , allez-y vous ne serez pas déçu.
Annie