Accueil chaleureux, gardiane succulente, plat généreux à la carte.
8 jours plus tard, une seconde étape au Provençal, formule du jour cette fois, rien à redire. Rapport qualité prix imbattable. Même accueil. Merci et félicitations au chef.
Une belle découverte nous nous sommes régalé merci pour ce moment très agréable !
Une super ambiance avec la musique, le personnel très sympathique et accueillant, la cuisine est très bonne et le dessert je vous recommande les profiteroles ils sont incroyables 😍 nous reviendrons avec grand plaisir !!
Venue en famille , je crois que nous avons trouvé notre nouvel endroit préféré pour profiter 😍
Les serveurs sont adorables et réactifs , les brochettes sont un délices et les desserts aussi 😎
Nous sortons juste de ce resto bien sympa . Ou il règne une ambiance cool et décontractée , service efficasse , cuisine atypique très goûteuse avec de bons produits qui sort de "l'ordinaire " . Un mélange de saveurs et de continents...
Bref que du bonheur. Merci à tous de votre gentillesse et de votre générosité....
Nouveau propriétaire, un réel renouveau. Les plats sont copieux, délicieux, les produits sont frais, il y a un large choix désormais. Le personnel est très accueillant, souriant, à l'écoute. Rien à voir avec les anciens
Une belle découverte avec des plats fins et copieux! Un service efficace et discret. Un lieu sans exubérance qui centre sur l'essentiel d'une cuisine orientée vers le plaisir. Merci!
Le restaurant est bon ! C’était bien assaisonné aussi service rapide et très courtois ! Le seul bémol la Clim était en panne donc il faisait très chaud dans le restaurant ce qui était désagréable… les toilettes était vraiment très sale et la musique beaucoup trop haute …
Absolument pas déçu. Pièce de viande de qualité, un show lors du service à couper le souffle, parfaitement « instagramable ». Suite à un quiproquo, le restaurant nous a fait un très bon geste commercial, cela n’est pas fait chez tous les restaurateurs. Mention spéciale pour Sirine et Yazid , qui ont été au petit soin avec nous.