Nous sommes venus en groupe.
Nous avons très bien mangé, les portions étaient copieuses, c’était très appréciable et le personnel est vraiment sympa.
Seul point négatif : ne pas avoir fait de coin fumeur car finir le repas avec la fumée de la chicha c’est pas très agréable quand on est non fumeur/fumeuse…
Mais sinon top !
Nous avions une réservation et sommes arrivés en pleine tempête. Il a fallu un certain temps avant que la porte ne s'ouvre, mais le propriétaire nous a accueillis sans un mot d'excuse ni de salutation. Sa mauvaise humeur était évidente.
Finalement, nous nous sommes assis dans le restaurant presque vide. Lorsque nous avons reçu le menu, nous avons été très déçus par le choix limité de plats. Toute la situation était si désagréable pour nous que nous avons décidé de quitter le restaurant. Ce n'est pas la première fois que nous visitons La Fischhuette, mais probablement la dernière fois.
Buffet à volonté assez sympa.
Le chef au top.
Le service à revoir. Pas assez de serveurs, même si chacun se sert. Très long pour avoir des boissons. Et dessert.
Les plats sont tièdes, il y a beaucoup d'attente, la cuisine est peu passable. Le service est bon, sans plus. L'ambiance est assez chaleureuse (possibilité de s'asseoir sur un tatami).
Un brunch à table exceptionnel : jus de fruit frais, boisson chaude, viennoiserie et pain, assiette de charcuterie, plat, dessert. Un cadre très agréable. Mention spéciale pour la pâte à tartiner maison avec morceau de caramel mou.