Avons été ce jour dans ce restaurant, extrêmement déçu, il fait frais dans la pièce, de plus la pièce est en travaux, pas agréable pour se décontracter.
J'ai commandé une entrecôte frite sauce poivre, on s'attend avoir une sauce chaude et c'est quelque chose de froid qui arrive genre mayonnaise de friterie...la viande était correct mais les frites n'étaient pas excellentes et affreuses d'aspect. Ne vaut pas la valeur de se que j'ai payé et surtout pas prête d'y retourner !!!
L'affichette "complet" m'a donné envie, je pensais que ce serait gage de qualité.
Quelle erreur !
Pris une pizza savoyarde à emporter.
Que foutent des herbes de Provence sur une pizza savoyarde, à part tenter de masquer la piètre qualité de la pizza, et des ingrédients ?!?!
Je ne l'ai évidemment pas terminée, malgré une grosse fringale.
Sans surprise, je ne recommande pas cet endroit, au moins pour les pizzas...
J’ai diné dans le cadre d’une « soirée étape » au restaurant « La Matelote ». Je suis impressionné par la qualité des plats qui y sont servis. Je ne parlerai pas de prix, mais uniquement d’expériences gustatives. Pour résumer, la terrine de Raie de l’entrée et l’aiguillette de saumon du plat étaient toutes deux superbement préparées et présentées. La saveur parfaitement équilibrée des ingrédients est une belle réussite. En dessert, une raisonnable (mon régime) salade de fruits frais et mûrs surmontée d’une boule de crème glacée, le tout accompagné d’un côtes-du-Rhône léger. Magnifique.
Restaurant qui mérite d'être connu.Personnel très accueillant,produits frais et de qualité.Cadre chaleureux et déco fait avec goût.
Nous étions de passage et ne regrettons pas cette halte gastronomique.
Je suis en chantier de maçonnerie sur lignė,on a découvert ce resto ,et pas déçus l accueil ,le service et le repas extra un vrai délice !!! Je le recommande
Merci
Moment très agréable avec une cuisine asiatique d'exception. Les plats étaient généreux et onctueux. Une découverte surprenante et très satisfaisante ! Et un service très appréciable ! Je recommande