Tous les produits sont ultrafrais, et cuisinés avec cœur ! La pièce de boeuf simmental bleu ( et chaud, à signaler, c'est devenu rare ! ) le vacherin glacé !!! ouahhhh !! Laissez vous conseiller sur le choix des vins, vous ne serez pas déçus
Seul petit bémol, la déco vieillotte
Les pizza sont bonnes mais par contre la viande pas top et on a demandé de la salade en accompagnement 4 euros les 3 feuilles !!!! Et on nous dit que c'est servie dans une petite assiette à part c'est normal , et les desserts baba au rhum très sec pas assez imbibé et les fondants au chocolat froids et pas fondants dessert entre 7 et 9 euros . Repas général cher je ne recommande pas .
Posé à flanc de colline face à la baie des anges le paysage est sublime. Un accueil chaleureux, une très belle carte, des plats très bien préparés, servies par une bonne équipe. Certes les tarifs sont élevés mais la qualité a ce prix.
Hotel et services d hôtellerie remarquables
Pour le restaurant nous avons voulu découvrir la carte en amoureux IMPOSSIBLE c est entre deux couples ou rien alors PAS DE DÎNER c'est particulier alors que nous avons séjourné deux nuits
C est un très joli endroit qui propose plein de petits cadeaux et de la déco à la vente, mais aussi un très très bon thé glacé. Le repas était également bien présenté et de qualité. Je me suis régalée. Lucile et sa collègue sont très agréables et souriantes. On leur dit merci pour ce bon moment et on leur souhaite du courage, car oui servir et gérer cet endroit à seulement deux personnes, cela occasionne un peu d attente mais ça valait vraiment le coup! Et elles n arrêtent pas une minute cela se voit! Les chtis reviendront !
Un seul menu, entrée originale et réussie (carpaccio de courgettes), plat simple (boudin pomme et gratin de pdt au comté), dessert (soupe de pêche).
Le tout est simple et délicieux mais nous aurions aimé l'utilisation d'un fromage ariegeois à la place du comté.
Cadre très agréable et personnel avenant.
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.
Tout était parfait de l'accueil à la cuisine !!! Bravo à toute l'équipe pour votre bonne humeur et votre sourire malgré la penibilité de votre travail !! Nous avons retrouvé un esprit de famille remarquable !! Encore merci