Petit resto tranquille, intime, aux goûts d'ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix, avec des produits frais. Nous avons particulièrement adoré la sauce vinaigrette de la salade, avec son petit goût de noisette. Mmmm
Super accueil, très bonne ambiance, superbe équipe souriante, le patron est extraordinaire et les bières qu'ils proposent sont très bonnes. Je recommande ce lieux pour les sorties entre ami(e)s, famille et entre collègues.
On est arrivé tard (22h45) donc ils nous ont proposé des tapas donc rien à redire sur la cuisine, bon choix de bière artisanale et industrielle, très bon accueil et service.
A conseiller pour une bonne soirée !
Merci à Sandra pour son accueil
Petit bar de village avec vue sur le lac. Possibilité de manger ou de consommer sur place. Idéal pour les motards et les autres bien sûr.
Repas du jour servi froid pas de choix pour légumes patron très désagréable avec nous mais avec les habitués pas de souci et nous vraiment ignorer quand nous somme parti après l addiction avec biensur une attente à la caisse on aurai pu partir sans règles très déçu on ne reviendra plus
La nourriture est bonne mais problème de service, on ne vous explique pas qu'il faut aller se servir pour le plat de résistance, il faut réclamer plusieurs fois le pain et les frite, on ne vous propose pas de boisson, problème aussi sur l'addition qui est vite encaissée, résultat perdu plus de 4€ sur un ticket restaurant...
Un service de qualité, un acceuil jovial, le tout pour un prix abordable. Merci à toute l'équipe vous êtes au top. Nous avons passé un très bon moment et un très bon repas.
la communication numérique est sur-vendu et le reel est bien différent d'Instagram .
Pas de clim une chaleur suffocante, une odeur de cuisine en pleine salle, hotte insuffisante ou inexistante ! pour les femmes ne pas y aller après Le coiffeur .
La carte est mensongère, cocktail affiché alors qu'en réalité il n' y a pas d alcool dans ce restaurant pour rester fidèle à ses convictions sans avoir une volonté de faire de la gastronomie.
Nous sommes répartis sans consommer