Dîner avec des amis avant un match de hand.Acceuil très convivial .Met avant son couscous.3 collegues l'ont pris Bon.Un une salade, moyenne.Un, une escalope de dinde, bon par contre la sauce très moyenne.Les déserts, corrects.Surprenant, pas de vins français...Algérien.. moyen.Pour conclure , content de trouver un restaurant à Resporden un samedi soir..Bon repas tout de même
Très mauvais acceuil, longue attente.
Nous avons voulu aller sur la terrasse,
La serveuse nous l'as déconseillé alors qu'il y avais de la place.
Bref, je n'irai plus.
Petite guinguette avec beaucoup de personnes qui viennent manger.
Dommage qu’il n’y ai pas de wi-fi car où j’étais, je ne captais pas (mais ce n’est pas indispensable).
PS : J’y suis allé pour un repas avec une association, donc peut-être que ces plats-là ont été personnalisés et donc ne sont pas sur la carte du restaurant.
Arrivé tard et bien accueilli, j'ai pu prendre un bon déjeuner à l'Écu D'chouette ! Des produits de qualité, bien préparés et agréablement servis, à un prix très raisonnable. Pourquoi s'en priver ?!
Cuisine de très grande qualité pour un prix très juste. Les serveurs sont avenants et agréables. Le cadre est splendide. Nous avons passé une très bonne soirée.
N'hésitez pas, surtout par rapport aux autres restaurants de la place.
Les plats sont bons, les tarifs corrects par rapport à ce qui est proposé, le service était un peu débordé (mais il y avait du monde donc très compréhensible)... Par contre gros malaise avec des remarques de la responsable envers certains clients. Ça peut arriver que des clients ne soient pas satisfaits mais pas la peine de s'en prendre à eux. Nous nous sommes regardé avec des clients de d'autres tables... J'avais de meilleurs souvenirs de ce restaurant.
Cuisine excellente rien a dire ! Cependant faire payer 50€ un matelas pour avoir des galets ainsi que le cadre qui n’est pas extraordinaire j’ai connue beaucoup mieux. Puis je trouve cela très cher payé d’autant plus qu’il est compliqué de se reposer quand vous avez les plagistes qui mettent des coups de marteaux pour déplacer les parasols toutes les 5 minutes !