Une adresse ou il faut s'arrêter ! Nous avons pris un burger breton 👌avec des frites maison. Le dessert est tout aussi bon.
Accueil et service au top.
Pensez à réserver 😉
Repas bien, rien à dire.
Petite fausse note, avec la coupe de champagne de l apéritif, absolument rien à grignoter. J en ai fais la remarque, les deux personnes qui faisaient le service en salle m ont répondu qu ils mettent un accompagnement à l apéritif le week-end, mais pas en semaine... ?!???😳
L’accueil est chaleureux, le personnel très sympathique qui sait s’adapter à son public. Le repas était excellent, très bonne ambiance. Je recommande !
Un régal et un super bon moment. Ça restera un de mes meilleurs souvenirs du parc.
Les princesses défilent entre les tables, nous avons eu la chance de voir Blanche-Neige, Cendrillon, Raiponce et Ariel ce jour-là.
Merci de ne pas écouter Lucas qui a laissé un commentaire il y a quelques mois. Il a quelques problèmes de saut d’humeur… Il se permet de critiquer or qu’à l’époque il s’est fait virer quand il a fait la plonge dans un restaurant parce qu’il était trop mou. Il se prend pour un juge auprès des restaurants alors qu’il n’est même pas foutu de faire son travail quand il est était en plonge. J’étais avec lui lors de son avis. Je suis allé au moins une trentaine de fois au comptoir d’Alice à Annemasse. Tout s’est très bien passé. Le cuisinier est très respectueux, il a juste mal pris les choses Parce qu’il était pas dans son jour. Je lui avais pourtant dit de prendre ses cachets.
Aujourd'hui nous avons testé les plats à emporter. Au menu, boeuf en daube gratin dauphinois. Un régal et les portions sont copieuses. Il nous reste à trouver un moyen de transport pratique pour emporter les plats en étant à pieds et ce sera parfait. Donc, nous allons récidiver !....
Une belle expérience au Menhir de ploeven. Les produits sont de qualité, les plats généreux et les propriétaires très sympathiques.
N’hésitez pas à passer commande/réserver à l’avance le week-end. Nous renouvèlerons l’expérience avec grand plaisir.