Nous étions satisfaits les deux premières fois il y a plus d’un an . Nous y sommes retournés il y a environ 6 mois et avons été déçus mais avons mis cela sur le manque de personnel ce jour là . et ce soir … encore plus déçus ! Buffet d’entrée pratiquement vide alors qu’il était 19h45 et pareil pour les plats chauds … plus de poisson, plus de raclette pour les Burger…. Restait des steaks hachés ! Dommage
Enfin du vrai bon burger ! Généreux et savoureux, et c'est pas tout. Maxime est hyper sympa, la bonne humeur est incluse d'office :) C'est le spot de Jausiers qu'il faut découvrir cette année, il vaut même le détour, je vais y revenir très vite ! Bravo !!!
Bonjour a tous, j'ai posté un premier comment sur ce réstaurant ou en compagnie de mon épouse, nous y avons dejeuné, nous n'avons pas ete satisfait du répas au buffet, mais compte tenu de la bonne fois des résponsables je rétire mon premier avis peut etre un peu sévere, pour le rémplacer avec celui ci.
Très bien pour une clientèle jeune.
Ambiance très sympathique, Service très professionnel mais la viande fumée un peu sèche et les accompagnements sont fait pour les jeunes. eEt manger une bonne viande sans vin est compliqué pour moi.
Très bien mais pas pour les épicuriens.
Merci quand même pour l'expérience
bon restaurant en devenir, quelques points à améliorer comme les oublies, mais ce n’est que l’ouverture on ne doute pas de sa réussite, des geste commercial en vu de l’attente qui font plaisir, bonne cuisine mais prix légèrement élevé et personnel très agréable
Très mauvaise nourriture. Nous avons eu le tendron de veau. C'était comme un morceau de bacon très gras. Je ne sais pas d'où ils tiennent ces cochonneries. Je ne peux pas imaginer qu'un veau soit aussi gros. Il n’y avait pratiquement pas de viande dessus, surtout de la graisse et des cartilages. De qualité inférieure. De plus, fenouil très mal préparé; sel de balai et complètement séché. L'entrée de pâté était bonne. Entrée légumineuse du jardin; mini tomates froides en pierre. C'était bon après échauffement, mais très fade.