Très belle découverte à ROYAT, j'y ai été avec ma compagne en novembre dernier, là où nous devions manger plutôt des spécialités d'Auvergne, on a été emballer par ce petit restau. Accueil très chaleureux. Avec un bon concept de proposer un nombre restreint de plats du jour, très bien détaillé par le serveur et au final très bon. J'ai aussi beaucoup aprécier que la cuisinière après nous avoir ravis les papilles viennent nous saluer... vraiment très bonne adresse. 😊😊😊
Une super adresse, une cuisine délicieuse avec de bons produits et des bons petits plats ! Les frites sont maisons et ça se sent ! C'est toujours un plaisir de revenir déjeuner chez vous !
De passage pour les jeux olympiques et hébergés dans un hôtel pas loin, nous recherchions un restaurant pour manger assez tardivement.
Tous les restaurants ont refusé de nous servir jusqu’à ce qu’on tombe sur « cocotte », brasserie qui sert jusqu’à 1h du matin.
Très bonne surprise. Du personnel sympathique, peu d’attente et des plats très bons. J’ai adoré la salade « californienne ». Le poisson était très frais, l’assaisonnement parfait. La pizza de mon conjoint était également très bonne. Le prix est également très correct.
Merci aux autres restaurants de nous avoir refusé, cela nous a permis de découvrir et apprécier ce superbe restaurant !
Très mauvaise nourriture. Nous avons eu le tendron de veau. C'était comme un morceau de bacon très gras. Je ne sais pas d'où ils tiennent ces cochonneries. Je ne peux pas imaginer qu'un veau soit aussi gros. Il n’y avait pratiquement pas de viande dessus, surtout de la graisse et des cartilages. De qualité inférieure. De plus, fenouil très mal préparé; sel de balai et complètement séché. L'entrée de pâté était bonne. Entrée légumineuse du jardin; mini tomates froides en pierre. C'était bon après échauffement, mais très fade.
Mérite bien mieux que le 4.1 actuel, les plats sont tous bons, le personnel est exceptionnellement sympathique, et le lieu, bien que dans une rue un peu étroite, est agréablement ensoleillé aux heures du déjeuner. Nous sommes venus à deux reprises pendant notre séjour à Arles, et le recommandons vivement.