La Hutte des Gorilles, un des deux points de restauration de la Vallée (sans compter la possibilité de pique-niquer), est un endroit de qualité pour qui veut manger sur le pouce !
Y sont proposés 3 types de sandwichs, dont 1 végétarien, divers boissons et desserts.
La qualité est bonne ; malheureusement, les prix de certains produits (de boissons notamment) paraissent excessifs.
De nombreuses tables sont mises à disposition, et l'établissement est idéalement situé car en face de l'enclos des gorilles.
Bien sûr les galettes ....
Mais aussi de super burger avec des pains qu on voit pas ailleurs.(je pense au kouign du thon er de brest).
A faire si vous passez au Bono.
Belle découverte à la périphérie de Nantes.
Un restaurant chic où l’on se sent bien. Ambiance chaleureuse et familiale.
Aucune faute non plus niveau cuisine, l’esthétique et la fraîcheur des plats, tout est parfait pour apprécier un moment seul, en tête à tête, en famille, ou entre ami(e)s.
Des soirées à thème sont régulièrement proposées. On y trouve une scène, des musiciens, des artistes, bref… je recommande !
Nous étions des clients réguliers mais nous sommes déçus et ne reviendront plus. La cuisine est de moins bonne qualité qu'il y a quelque mois ( purée de pomme de terre rechauffée au micro onde, poisson décongelé plein d'eau ...), les quantités à la baisse : un demi magret de canard trop cuit avec un peu de purée et 2 frites de polenta..... Pour 27 euros. Et on nous pousse à prendre un dessert. J'ai encore faim, mais non merci.C'est absurde. Pour 20 euros le magret est entier avec un bol de frites à coté dans un restaurant très proche .
A part l'accueil, tout a changé et les prix sont exorbitants à part le menu du jour qui est raisonnable.
Les plats sont tièdes, il y a beaucoup d'attente, la cuisine est peu passable. Le service est bon, sans plus. L'ambiance est assez chaleureuse (possibilité de s'asseoir sur un tatami).
Avis concernant uniquement le restaurant.
Réservé pour 12h. Arrivée à 12h. Personne à l'accueil jusqu'à 12h20. Un serveur passe, nous regarde et repart.... 12h25, une dame sort d'un bâtiment, nous demande si on veut déjeuner, nous répondons oui, elle part à la recherche d'une personne. À 12h30 le serveur nous installe.
Repas quelconque, poisson pas suffisamment cuit...ce n'est pas grave, le cadre est beau et comme cela est écrit sur le site, l'accès à la piscine est libre et gratuit pour les clients de l'hôtel et du restaurant.
Et bien non ! Mensonge sur le site. L'accès à la piscine est conditionné à la location d'un Transat pour 16€ par personne.
Endroit magnifique mais à éviter.
Nous nous sommes arretés a 21h et nous avons ete servis très rapidement. Tres bel accueil, personnel souriant, et le repas etait tres bon, l entrecote un regal et les tapas bon et copieux. Je recommande de vous arreter. 😋