Quel accueil chaleureux, un rapport qualité /prix imbattable, produits locaux et régionaux qui ont régalés nos papilles. Nous recommandons cet établissement en passe de devenir incontournable dans notre cité arédienne !!!
Longue vie a L'écu d'Chouettes !!!
Le repas était bon et bien présenté. J'ai trouvé la décoration de la salle un peu désuète, mais un personnel qui avait a coeur d'être rapide et efficace.
Très belle expérience, venu par hasard mais absolument pas déçu. Georges et josy sont au top par leur accueil. Josy vous explique ses plats, sa cuisine, elle vous partage sa passion. Georges est top pour le service et vous partager ses expériences.
Un joli endroit. Tout est très bon. Poisson et viande de qualité, frites maison ou en tout cas de bonne qualité aussi, la tatin délicieuse. Mais c'est très cher. 12€ la tarte tatin!! Le petit concept brochettes sympa, mais si on y regarde de près ça fait cher et la garniture de légumes est en plus. Non franchement 60€ le midi à 2, ca reste très simple, sans "préparation ", c'est très exagéré en terme de prix
C'était parfait.
Une très bonne ambiance, une cuisine des plus sympathiques et des plats fait maison, aucun microonde, j'ai oublié de mentionner les frites, elles sont incroyables... Bref passé juste pour un repas, juste pour un instant de rencontre culinaire.
Produit frais, personnel accueillant, cuisine bien faite. Nous sommes arrivé la un peu par hasard mais du coup bonne surprise . Je recommande et je reviendrai a coup sûr . En plus il faisait bien chaud et une vrai serviette en tissu.
Félicitation à l' équipe . Bravo ne changer rien.
La recette est bonne ✓✓✓
Très belle découverte !
Restaurant très bien décoré, chaleureux
Produits frais et locaux. Copieux.
Couple de gérants très sympathiques.
La soupe à l’oignon excellente et charcuterie de chez Berthollet
Viandes fondantes et bonnes cuissons.
A volonté !
A tester sans tarder
Endroit chaleureux, serveuse très sympathique et réactive.
Variété de plats qui laisse deviner une qualité médiocre (industrielle), ne parlons pas des desserts qui n'en sont pas... Une panna cotta aux fruits rouges qui pique la langue et qui sent le fermenté...
Qualité et conservation à revoir...