Je vous conseille vraiment de descendre à cet arrêt d'bus pour sa fondue Suisse et son Burger ligne M sans oublier l'entremet et le café liégeois comme terminus. L'accueil et le service sont au rendez-vous :-)
J’ai pris en entrée les Saint Jacques qui étaient excellentes. En dessert le dessert de Cendrillon qui n’était pas trop sucré. Et en plat j’ai pris le turbo, moins fan car les arrêtes n’étaient pas bien enlevées.
Nous avons eu la venues de plusieurs princesses: Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine et Mulan. Nous sommes arrivés un peu tard (vers 14h) mais c’était idéal car le restaurant était plus calme.
Je suis toujours ravie de découvrir la carte . Prévoir 60 euros par tête , mais c est tellement plaisant de voir cette jeunesse qui s investit pour vous servir au mieux .
Belle équipe .
Merci au mr de l’accueil d avoir entendu que j avais oublié le fait que mes vieux parents avaient besoin d une douche dans leur chambre . La chambre était spacieuse et lumineuse. Mes parents ont vu un buffet d exception au petit déjeuner . Ce fut une belle fête des mères !
De passage à Cherbourg pour le travail, j’ai dîné dans ce petit restaurant sans prétention. Le sympatique patron, qui a beaucoup voyagé en Asie, propose une carte efficace aux saveurs asiatiques. Les assiettes sont copieuses, le riz est bon et tout semble bien cuisiné. Ambiance familiale.
Endroit chaleureux, serveuse très sympathique et réactive.
Variété de plats qui laisse deviner une qualité médiocre (industrielle), ne parlons pas des desserts qui n'en sont pas... Une panna cotta aux fruits rouges qui pique la langue et qui sent le fermenté...
Qualité et conservation à revoir...