Notre restaurant préféré à Clermont. On y mange très bien, le serveur est au top et le rapport qualité/prix excellent. Produits frais et de saison, cuisine maison, menu qui change toutes les semaines , que demander de plus. Bravo !
Un petit paradis face au Mont-Blanc, où se ressourcer le temps d une belle assiette gourmande.
L’accueil est excellent : chaleureux, convivial, authentique.
Lorsqu’on decouvre ce lieu, on y pense toute l’annee et c’est sûr qu’on y revient...!
Le restaurant est un excellent rapport qualité prix. L'équipe est jeune, agréable et efficace.
Menu avec des classiques et qqe plats originaux (pana cota melon en entrée).
Petit plus le vin à la ficelle (on ne paye que ce qu'on a bu)
Une équipe très agréable et accueillante. Une cuisine excellente, je recommande vivement ce restaurant aux amateurs de fait maison ! Une superbe soirée, merci à vous !
Vraiment top ! Que ce soit pour un repas d'anniversaire avec un grand groupe ou pour un repas à la carte, nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Le service est efficace et disponible, les plats sont vraiment très bons et le rapport qualité prix est excellent. Nous y reviendrons !
Expérience mitigée. Les plats sont bien présentés et bons mais je trouve que le prix est un peu élevé pour l'assiette. J'ai personnellement pris des ris de veau : manque d'assaisonnement, accompagné simplement de frites, et il y avait plus de champignons que de ris donc je trouve que 25euros c'est un peu élevé. Mon beau frère a trouvé un cheveu dans son hamburger. Ma mère a pris une salade de chèvre chaud et les croustillants étaient brûlés dessous. Le spritz était très moyen. Et concernant les locaux il faut revoir la hauteur des toilettes car pour les personnes d'1m60 c'est compliqué et la taille de la pièce est relativement étroite.
Mais le service bien que lent était tout de même très bien malgré le monde, les serveurs étaient agréables. Les frites maison sont très bonnes. Le poisson était bon mais très peu de garniture.
Qualité des crêpes médiocres : sûrement surgelées, servies froides et minuscule pour un prix de 4€ et quelques c’est indescant d’oser servir ça. De plus, la serveuse (que je n’incrimine pas qui doit obéir à ses supérieurs), vient nous demander de régler l’addition alors que nous sommes entrain de manger. À fuir