Dommage que cette brasserie soit placée dans un centre commercial peu attractif,
car bonne qualité de plats et de service.
Il y a de l espace, si vous souhaitez être tranquille c'est parfait. A découvrir.
Nous sommes venus manger à 6, pour environ 200 euros, pour manger en trois heure trente (avec seulement 5 tables occupées dans le restaurant), et surtout une nourriture trop salée pour certains, trop fade pour d'autres....ce n'était clairement pas le meilleur restaurant portugais. A noter un digestif offert à chacun a la fin. Dommage pour la lenteur du service car lieu sympathique et équipe souriante.
2 fois que je viens après commande par téléphone : horaires absolument pas respectés dans les 2 cas. Pizza qui n’en a que le nom et en plus pas assez cuite. Quant à l’amabilité, ces dames devraient faire quelques efforts
J’ai modifié mes étoiles car je reviens au bout de 10 mois et la donne a changé: service rapide et courtois, et les tacos sont excellents
Un super accueil de la part de Victoria et Momo, inauguration d'une nouvelle carte que je vous conseille.
Avec une cuisine de qualité, surtout le poisson du jour
Le repas était gourmand : amuses-bouche crevette et potiron, entrée salade de foie gras et magret de canard, plat poisson avec des légumes, plateau de fromage, dessert mi cuit.
L’ensemble était très bon! Le vin également
Un village de carte postale... La boutique est charmante et l'accueil formidable. Tout est de bon gout et la sélection est parfaite ! Coup de coeur pour Lucile la propriétaire, qui m'a parfaitement conseillée ! Fan de mon vase !!
Bravo au chef, une cuisine ou le mélange des saveurs est parfaitement dosé avec des produits de qualité, pour un prix très correct.
Super accueil et service, l'emplacement est très mignon dans les petites ruelles de l'écusson.
Réservation au dernier moment... nous avons très bien été accueilli. beaucoup de monde en ce dimanche de fete des mères, lucas a assuré son service avec professionnalisme et le sourire. Très agréable. Nous étions 5, 5 plats différents et tout le monde s'est régalé.