Guillaume travaille toujours aussi bien. Des produits frais et de saisons, au pied des bateaux de pêche, il est évident qu'il faut y manger du poisson. En pleine saison de la Saint-Jacques, c'est le moment également d'aller goûter ce produit de choix au Grand Carrefour !
Lieu convivial, bon accueil, le service se fait de manière agréable et les plats sans être surprenant sont très bien prépare et goûteux. Repas de groupe. A une autre fois.
Exceptionnel bon cadeau offert à mes parents pour la fête des mères. Bon réservé la veille pour le lendemain, un véritable voyage culinaire et une vue panoramique sur la baie de la Ciotat à couper le souffle.
Mille merci pour l'accueil, la passion du cuisinier dans les assiettes et votre grande gentillesse.
Très belle découverte, friand des buffets à volonté j'ai découvert cette adresse....
Très bons plats et un choix bien suffisant quand on voit la qualité et la fraîcheur des produits.
Je recommande grandement 😁
Et le prix est plus qu'attractif !
J'y suis venu pendant mon passage d'un mois dans les environs.
N'ayant pas pris de repas à proprement parler je ne peux évaluer la chose, mais le personnel est souriant, serviable, réactif et poli. En somme tout ce que l'on peut attendre de ce genre de lieu.
L'ambiance est très agréable et j'y venais régulièrement pour écrire mon livre.
Bref, je recommande !
Restaurant très agréable. Personnel sympathique et attentif. Le repas est excellent. Les plats sont délicieux et copieux.
Par contre, seul petit reproche, pensez à demander la carte des apéritifs, car un verre de Chablis à 12 euros c'est très cher par rapport aux prix plutôt raisonnables de la carte des vins. Pierre
Nous sommes ressorti satisfait du restaurant car les plats sont très bons et biens servit , l’équipe était réactive mais il faut revoir l’accueil des clients à l’entrée du restaurant car nous sommes venus à l’heure de la réservation mais personne pour nous accueillir et nous avons du attendre un bon quart d’heure debout dans le restaurant pour avoir une table , je pense que c’est dus au rush du Samedi soir avec les anniversaires