C'est BON, ça a l'air frais, cuisine familiale et traditionnelle ! Par contre je mettrai seulement une étoile pour le service et l'accueil qui est limite limite...
Déjeuner en famille à l’ombre des platanes ! Nous avons apprécié le jardin intimiste et soigné de petits détails.
Niveau cuisine rien à dire on s’est régalé les assiettes sont soignées.
Très bons cocktails !
Quatre mini morceaux de viande (cuisson surprise), des frites façon charbon, un cocktail où l’alcool joue à cache-cache…le tout pas même servi à l’assiette, mais présenté comme un spectacle, à chacun de retrouver sa brochette.... et une addition qui, elle, ne plaisante pas avec le sel... Ce n’est pas vraiment de la cuisine, plutôt un barbecue du dimanche. J’ai tenté l’expérience, une fois suffit !
Nous avons passer un agréable moment ! Si vous êtes à la recherche d’un endroit agréable, familiale et chaleureux c’est la bonne adresse ! Mille merci pour le service et l’accueil 🤞🏽
De passage sur Mulhouse, on a beaucoup aimer, pain maison fait devant nous, pas radin du tout sur la quantité, viande avec un très bon goût, je RECOMMANDE vivement et j'y retournerai !!!
N'est pas à la hauteur de ce que l'on m'avait dit. La pièce de bœuf du menu n'était pas tendre du tout, nous l'avons signalé au serveur qui n'en a rien eu à faire.
Dessert sans goût.
J'espère que les viandes racées sont meilleures car le prix est élevé.
La terrasse est agréablement ombragée mais donnant sur la rue est très bruyante, beaucoup de circulation dans cette rue.
Pas sûre de revenir dans cet établissement
Une très belle rencontre et découverte avec Antoine et Lucil. La boutique est très bien décorée et achalandée avec des produits de qualités insolites et artisanaux de grande qualité. Accueil chaleureux, on se sent comme chez soi. Je recommande fortement pour une pause gourmande à Beuvron en toute saison.
La serveuse ne nous a pas regardés, pas dit bonjour, et n'a jamais pris notre commande. Après dix minutes d'attente sans aucune attention, nous sommes partis. Je déconseille fortement.