Très bon !!!
Les pizzas sont excellentes à goûter sans hésiter. La pâte est parfaite se sont les meilleurs pizzas que nous avons mangé. Les desserts sont eu aussi très bon.
L accueil est bon, mais ne pas oublier de réserver. Je mettrais juste un bémol sur le service car la dame qui sert est seul donc le service est un peu long mais toujours avec le sourire.
Réservation pour 8 personnes de dernière minute, accueillis avec plaisir.
Et nous avons finalement été surpris de long en large, tout dans le positif.
La cuisine sans tabou et délicieuse nous a conquis dans un rythme convivial, suivi de ce partage de parcours de vie exceptionnel de Josy et Georges .
Une belle rencontre gustative et humaine.
Nous y retournerons les yeux fermés avec un plaisir impatient.
Merci à vous, simplement.
Produit frais, bons cockails, bon accueil, restaurant sympathique mais nous ny retournerons pas !
Service lent nous avons attendu 45 min avant d'être servi..les tortillas n'en étaient pas, rigides et fiables , de la coriandre absolument partout, accompagnements de plat à payer en supplément, prix correct pour du frais ...
Le domaine de Tabouriech a été une véritable belle surprise pour nous, nous y avons mangé ce 25 décembre et nous avons passé un excellent moment, le lieu est magnifique, au milieu des vignes et près de l'étang. Nous avons très bien mangé et le personnel d'une gentillesse et très serviable. Nous avons l'intention d'y revenir pour plus de temps… une nuit peut-être pour profiter plus longtemps du lieu et des environs. Merci encore à vous.
Cette épicerie située à Zonza, légèrement excentré du centre bourg, distribue des produits régionaux corses de qualité à des prix ajustés en particulier pour la charcuterie. On y trouve notamment de la charcuterie de Porcs noirs à des prix raisonnables. Les produits peuvent être mis sous vide pour faciliter leur transport. L'épicerie offre la possibilité d'envoyer des commandes que vous pouvez faire par téléphone. Le Patron est "commerçant". Une adresse à visiter si vous passez dans la région.
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.