Une belle découverte ! Le cadre dans la cour est magnifique et très agréable. Les tables sont espacées ce qui garantit une tranquillité. La cuisine est raffinée et de qualité. Le service est au top. La patronne est adorable. Que de la satisfaction. À découvrir.
Merveilleux 1er mai
Merci de nous avoir si bien accueilli avec des assiettes magnifiques
Désolée Georges d avoir mangé ton ris de veau
A conseiller fortement
Nous on reviendra
Dangereux
J’ai eu la mauvaise idée de me plaindre de la salade que je n’ai pas pu manger et que j’ai du payer. Les œufs étaient verts gris , la salade flétrie desséchée, des morceaux de beaufort secs coupés de plusieurs jours. Le patron m’a menacé devant les autres clients et il préparait des plats sans masque.
Burger signature avec un pain frais du boulanger, smash d'agneau excellent, sauce faite maison, un pur moment de plaisir gustatif. Le tout accompagné du sourire de la serveuse et de l'humour du chef. Bravo !
L’accueil hier soir a été très sympa de la part de tous les serveurs et de la patronne. Nous sommes arrivés sans réservation et nous avons pu manger ce qui est impossible sur le port le soir à 19h30 en ce moment.
Les burgers sont excellents et la cuisson demandée a été respectée. Je recommande donc cette adresse.
Restaurant au cadre sympa et accueillant, qui propose un buffet à volonté de l'entrée au dessert.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats sont assez variés et le prix très abordable. Rapport qualité prix très correct. A refaire.
Le patron est très désagréable avec les clients lors du passage à la caisse. Il fait ses comptes de tête et fait les vérifications après avec sa machine. Il ne sort pas de ticket de caisse. Et vous fait sortir par un dégagez!
Pour avoir un tacos mixte (2 sortes de jiandes)
A vous de deviner la vous de devinez la viande quo va dedans en gros les non habitués ne peuve pas savoir quoi manger..
Le jeudi 29 octobre 2020 le dernier sevice lamantable
Ils sont débordés.
La première fois on a eu droit a limite de la lèche..
Bref je pense que l clientèle est faite ils n'ont plus besoin de lecher