Seul resto ouvert ce lundi soir a Rosporden...et tant mieux ! Accueil et service simple et souriant. J ai craqué pour le couscous...et tant mieux. Copieux, de la viande fondante et goûteuse, une semoule aérienne.... J ai mangé bien plus que j'aurais cru!
Nous étions là pour un repas de famille, le service était parfait, tout le monde servi en même temps. Plats copieux et succulents, mention spéciale à la brochette de St Jacques entrelardees sur fondue de poireaux. Je recommande à tous ceux qui apprécient le fait maison avec produits frais.
Heureux hasard qui nous a amené dans ce restaurant surprenant aussi bien dans les assiettes (des mets simples mais divinement cuisinés, mention spéciale à la vinaigrette) que dans la personnalité de ses propriétaires… Josy et Georges sont chaleureux, généreux et on prend un réel plaisir à découvrir leur univers !
Merci pour cette parenthèse mémorable.
Célia, Paul et le petit Noé
Un moment entre amies parfait . Première fois pour nous et excellent rapport qualité/prix . Les saveurs sont la , du début à la fin . Restaurant très beau avec une terrasse au top pour profiter du soleil . L équipe est souriante et disponible . Je vous conseille cette pépite en hauteur .
Restaurant un peu spécial par sa déco. La formule plat principal à volonté est bien vu surtout pour les gros mangeurs. Les prix sont abordables, la qualité des repas est très bien et le service rapide. Je recommande
Le cadre est agréable et le personnel très sympathique
Malheureusement la cuisine n est pas à la hauteur : peu de diversité, cuisine très épicée, assemblage des plats peu esthétique et produits de qualité médiocre
Des abords un peu roots qui peuvent surprendre par rapport à la proximité de Monaco.
Une déco minimaliste et une équipe discrète qui ne pousse pas à la consommation mais reste attentive.
Quelques clients hyper calmes et cool. Le choc par rapport a Juan et Golfe si intenses.
Une anse coupée de la route qui permet de profiter de la mer en toute quiétude.
Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'arrive à entendre vagues et chants d'oiseaux de concert. Sur la Côte je veux dire.
Un repas "light" et raisonnable (encore une fois par rapport au lieu) dans tous les sens du termes. Frites saupoudrees de parmesan et truffe à 10 euros!
Journée à 45 euros. Matelas 2eme rang 20 euros via @mysunbed. Café. Salade et frites partagées. Pas de boissons.
Parking gratuit dans la rue au dessus de la gare. Quelques difficultés pour trouver le chemin avec Google Maps mode piéton mais rien de compliqué au final. Juste à éviter avec poussettes ou fauteuil roulant...
Nous sommes parties complètement de l'autre côté au début donc avons bien profité des nombreuses marches...
Mer délicieuse, propre, meduse-free par contre les galets... aie aie aie. Mais moins de sable lors du déballage à la maison!
Un merveilleux moment passé en amoureux, un cadre juste magnifique, un service de qualité, serveuses et serveurs très agréables, on a bien discuté et rigolé ! La cuisine est excellente, un grand chef, merci pour tout, je recommande absolument !!
Un repas du dimanche midi excellent à la Gaudina.
Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte réduite qui proposait des plats traditionnels. Nous n'avons pas été déçus : tout est fait maison, avec soin, le service est très agréable, on y est accueillis chaleureusement.
Merci pour ce très bon repas qui nous a permis de découvrir la cuisine locale.
Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant il y a quelques années, mais cette nouvelle expérience sera malheureusement la dernière. Les carpes frites nous ont été servies sans salade, accompagnées de frites froides. L'entrecôte était pleine de nerfs et très peu charnue, et les desserts avaient un goût clairement industriel. Ce restaurant, qui brillait autrefois, semble être devenu une pâle copie de ce qu'il était. C'est vraiment dommage pour la gastronomie mulhousienne, qui perd ici un lieu qui avait tout pour plaire