Peu de restaurant ouvert en ce jour de marché, premier week-end de l'annee,
mais heureusement... Le Calypso nous a accueilli les bras ouverts et il y faisait bien chaud... patron très émable tout comme son adjoint... il y avait des enfants dans notre équipe mais tout étais prévu pour les recevoir...
Repas délicieux et découverte d'une bière locale qui vaut le détour...
Je recomande vivement ce petit resto qui vous fait découvrir des saveurs inconnus... et surtout encore merci à notre hôte.
Très bien servi que ce soit par le personnel ou dans l'assiette. 1 étoile de moins que la perfection car la dernière commande n'était pas parfaite mais l'erreur est humaine donc je conseil !
Repas bien, rien à dire.
Petite fausse note, avec la coupe de champagne de l apéritif, absolument rien à grignoter. J en ai fais la remarque, les deux personnes qui faisaient le service en salle m ont répondu qu ils mettent un accompagnement à l apéritif le week-end, mais pas en semaine... ?!???😳
Très bonne adresse pour découvrir le homard! Que du fait maison, et carte avec choix variés, et menus du jour.
Belle sélection de vins également !
La serveuse est adorable, parfaite dans le timing, le chef et le sous chef sont également très gentils.
Merci encore
Très mauvaise expérience... une attente interminable et un service qui laisse vraiment à désirer. Les clients attendent tous mais aucun mot n'est donné même pas un bonjour. La dame répond sèchement aux clients... c'est à se demander pourquoi elle travaille ici ! Et pour terminer des prix à la parisienne et pour finir elle s'est trompée de plus de 7 euros sur le ticket... obligé de revenir pour relire les prix. Nous ne reviendrons malheureusement pas malgré des bons produits et ce lieu assez chaleureux.
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où la cuisine est bonne.
J'ai beaucoup apprécié la cassolette d'andouille de Jargeau.
Accueil sympathique.
Si je peux me permettre un conseil, améliorez la déco de la salle pour la rendre un peu plus chaleureuse et ce sera parfait.
Quel bonheur ! La cuisine est d’une inventivité folle et surtout c’est absolument délicieux. Tout du début à la fin est à tomber. Le poisson est une pure tuerie mais rien n’est en reste. Les associations sont étonnantes et géniales. Le rapport qualité / prix est vraiment incroyable. Mais n’oublions pas le service et l’accueil adorables et efficaces. Le chef et madame s’y entendent pour animer cette excellente adresse. On ne rêve que de revenir le plus souvent possible. Bravo et chaleureuses félicitations à vous deux. Réservations obligatoires et visite indispensable !!
Le repas était très bon mais étant une bonne mangeuse, il manquait peu être un peu de quantité pour ma part, un petit peu plus de gratin de pomme de terre ou de légumes et c'était parfait.
Personnel agréable et accueillant.