Nous avons consommé un très bon chocolat l'après-midi après de belles visites à Caen, cet endroit "le Royal" est très agréable avec ses décors originaux, le personnel est efficace et très accueillant avec le sourire alors qu'il galope partout pour nous servir sans attente, un grand bravo dans ce lieu où l'on se sent bien.
Service en 4 plats : Excellent, accord mets et vin réussi. Un régal à chaque étape, j'ai pour seul regret de ne pas avoir pris le service en 6 plats histoire de découvrir l'intégralité de la carte. Bravo à l'équipe Gabo
Bon, les amis... On y a pas perdu au change avec le Joannes (anciennement bistrot du théâtre) la carte du jour propose deux entrées et plats et du jour. Donc on y fait la cuisine ici.
J'ai eu la chance de goûter le gratin dauphinois ( qui n'était pas dans mon assiette 😃) et bien il était parfait !
Le reste également c'est une très bonne adresse.
Allez-y en famille ou entre amis. C'est ouvert même le lundi
Resto excellent, je recommande.
Salle propre, joliment décorée et organisée. Les plats sont bons et chacun peut y manger à sa faim. Le choix des plats est vraiment grand et le service est impeccable, vraiment top !
Restaurant familial atypique, proche de ses clients, les plats sont préparés avec un nombre impressionnants de produits locaux, parfaitement situé, menus divers, vous serez chouchoutés de l'entrée au dessert.
Très bien accueilli très bon cuisinier les plats franchement sont délicieux est très bien servi les patrons sont super ont ce croirait à la maison souriant est proches des clients avec leur serveuse qui est formidable ont à plus envie de partir je conseille ont à passer un très beau moment.
nous étions 3 personnes ,après 10 kms de marche, et voulant se désaltérer , nous nous sommes fait jeter parceque c était 12 h 25 et elle n avait pas le temps. Par contre si on voulait déjeuner on était les bienvenus. Le temps qu elle discute elle aurait eu le temps de nous servir. Nous voulions réserver pour déjeuner une autre fois mais vu cela ,ils peuvent toujours nous attendre .