Cuisine simple, bonne et pas chère. Le personnel est très agréable et sait vous accueillir avec le sourire. Bel endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille.
Restaurant très convivial avec cheminée et boiserie situé idéalement au pied du télésiège de Granges aux Menuires. Les plats sont délicieux et copieux (idéal quand on skie !). Les patrons et tout le personnel sont prévenants et aux petits soins. Je recommande !
Dommage ! Vraiment dommage ! on se faisait un vrai plaisir de déjeuner dans ce lieu si vanté par des amis, mais quelle déception !!! dans un cadre merveilleux, c'est très bruyant car la salle est pleine de gens heureux, de tous âges. La déception viendra de nos plats et c'est d'autant plus dommage que nous avions prévu à notre arrivée de revenir un jour de beau temps. Les commentaires figurent sur les plats.
Super accueil ! le repas un vrai régal pour tous 😋 une rillette de sardine à l'apéro un vrai délice.. personnel très gentil et accueil nous recommandons les yeux fermés ,très très bonne adresse! On reviendra 😁
Nous sommes passés à deux reprises (apéro puis verre après dîner) avec 8 copains.
Nous avons été accueillis d’une façon élogieuse par le Patron et son équipe.
Le lieux est fréquentée de personnes qui aime le vie et ça fait du bien !
Nous n’avons pas eu la chance de goûter au plat mais vu le sourire qui règne dans ce lieux, je n’en fait aucun doute sur la qualité.
Un grand merci a toute l’équipe, au clients et au patron avec qui nous avons d’ailleurs récupéré une très bonne adresse pour finir la soirée de la meilleur des façons !!
Le cadre est agréable et le personnel très sympathique
Malheureusement la cuisine n est pas à la hauteur : peu de diversité, cuisine très épicée, assemblage des plats peu esthétique et produits de qualité médiocre
Des abords un peu roots qui peuvent surprendre par rapport à la proximité de Monaco.
Une déco minimaliste et une équipe discrète qui ne pousse pas à la consommation mais reste attentive.
Quelques clients hyper calmes et cool. Le choc par rapport a Juan et Golfe si intenses.
Une anse coupée de la route qui permet de profiter de la mer en toute quiétude.
Je crois bien que c'est la 1ere fois que j'arrive à entendre vagues et chants d'oiseaux de concert. Sur la Côte je veux dire.
Un repas "light" et raisonnable (encore une fois par rapport au lieu) dans tous les sens du termes. Frites saupoudrees de parmesan et truffe à 10 euros!
Journée à 45 euros. Matelas 2eme rang 20 euros via @mysunbed. Café. Salade et frites partagées. Pas de boissons.
Parking gratuit dans la rue au dessus de la gare. Quelques difficultés pour trouver le chemin avec Google Maps mode piéton mais rien de compliqué au final. Juste à éviter avec poussettes ou fauteuil roulant...
Nous sommes parties complètement de l'autre côté au début donc avons bien profité des nombreuses marches...
Mer délicieuse, propre, meduse-free par contre les galets... aie aie aie. Mais moins de sable lors du déballage à la maison!