J’ai pris en entrée les Saint Jacques qui étaient excellentes. En dessert le dessert de Cendrillon qui n’était pas trop sucré. Et en plat j’ai pris le turbo, moins fan car les arrêtes n’étaient pas bien enlevées.
Nous avons eu la venues de plusieurs princesses: Cendrillon, Blanche Neige, Jasmine et Mulan. Nous sommes arrivés un peu tard (vers 14h) mais c’était idéal car le restaurant était plus calme.
Rien à redire. La promesse est tenue : c'est extrêmement bon.
L'équipe est conviviale et tout se passe vraiment bien à table.
Je conseille les parpadelles au homard qui est une tuerie absolue. Certes, c'est un peu coûteux mais c'est normal au vu des matières premières. Le prix me parait ok en aout 2022 (plat principal + verre de vin : 31 euros).
Les vins au verre par contre manquent de choix, et l'entre-deux mers ne m'a pas transcendé. Mais rien de méchant, l'essentiel est dans l'assiette. Je reviendrai avec plaisir !
Pizzas très chères pour une qualité très médiocre. Pizza au thon de mauvaise qualité. Petite assiette de frites grasses à 4€. Je ne recommande pas cet établissement.
Découvert par hasard aujourd'hui très bon kebab pain excellent, viande parfaite frite de bonne qualité... Bon rapport qualité prix et en plus servi avec gentillesse et professionnalisme
Nouveau propriétaire, une belle découverte , un lieu privilégié des plats succulents, ambiance musicale et plage à échelle humaine avec des matelas très confortables…. Un clin d’œil particulier à Thomas 😘
Restaurant prétentieux et très cher. Patron genre mafieux. Musique de beauf qui nous empêche de parler à table. Cette concession s’est trompée de quelques mètres trop à l’Est, on est pas à Monaco… autant amener son sandwich du local St Michel et manger au calme les pieds dans l’eau côté Ouest, loin de l’ambiance Las Vegas. Le golfe bleu était quand même la plage la plus silencieuse des Alpes Maritimes avant l’arrivée de ces marchands d ‘esbroufe.