Comme toujours depuis 20 ans, un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse, généreuse, gourmande, mille saveurs 🤩
Merci pour notre soirée, à bientôt 🤙🏽
Arrivé tard et bien accueilli, j'ai pu prendre un bon déjeuner à l'Écu D'chouette ! Des produits de qualité, bien préparés et agréablement servis, à un prix très raisonnable. Pourquoi s'en priver ?!
Quatre mini morceaux de viande (cuisson surprise), des frites façon charbon, un cocktail où l’alcool joue à cache-cache…le tout pas même servi à l’assiette, mais présenté comme un spectacle, à chacun de retrouver sa brochette.... et une addition qui, elle, ne plaisante pas avec le sel... Ce n’est pas vraiment de la cuisine, plutôt un barbecue du dimanche. J’ai tenté l’expérience, une fois suffit !
Ça fait mal de se faire exclure sous prétexte de ne pas avoir THE pass.
Comment ces gens peuvent accepter de jouer le jeu de la discrimination ?
Est ce qu’ils arrivent à dormir la nuit?
Ils sont en accord avec leurs valeurs ?
… honte à la France d’avoir créé ce système !
Bon rapport qualité/ prix. Bien dans l'ensemble sans être exceptionnel. La nourriture de bonne qualité (produits frais) cuisinée simplement. Je ne mets pas 4 étoiles à cause de la salle beaucoup trop sombre (obligé de lire la carte à l'aide de la lampe du téléphone portable !) et de certaines sauces un peu trop salées.
Restaurant : nous avons pris un menu dégustation avec champagne et une bouteille de vin pour accompagner le repas. Il a fallu que nous nous servons nous même. Inadmissible pour un restaurant étoilé !! Idem pour la cuisine mérite le qualificatif de gastronomique mais il faudrait que Michelin revoit sa copie pour l'étoile
Un bistrot dans le bon sens du terme ! Une table sympa, mais surtout c'est une surprise gustative renouvelée, le tout pour un très bon rapport qualité prix !
Service lent, il a fallu plusieurs fois rappeler des commandes, certaines n'ont pas été servies ; cuisson de la viande correcte mais accompagnements et sauce froids. Expérience décevante pour la première fois alors qu'on y vient depuis quelques années. Au final cher pour pas grand chose.