De retour au Granit pour découvrir la nouvelle carte.
Le chef et son équipe continuent de créer de très très belles choses. Le niveau ne cesse de s’élever. On sent une véritable osmose au sein de cette équipe talentueuse.
Nouveau menu hauturier avec des accords surprenants mais qui fonctionnent à merveille. Tout était excellent et a même stupéfait nos papilles sur certaines trouvailles. L’émulsion accompagnant le gibier était fortiche, un peu amer, seul très léger bémol de la soirée. Dessert original et délicieux. De plus en plus rare de terminer sur une note sucrée qui ne gâche pas tout ! De belles découvertes également de côté des nectars.
Un travail de haute volée ! Bravo !
FMLB
J’ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant le service été vraiment très bien personnel compétant et sympathique une carte variée et de bonne qualité. Je conseille à 100% ce lieu.
De très bons plats, faits maison et local, le chant des cigales masquent ceux de la route. Tout est très bien sauf qu au moment de l addition le menu est splite en entrée et plat doublant le prix. On m explique rapidement que c est comme ça. Je ne discute pas trop mais 17 euros une tranche d aubergine, fêta et 2 tempuras c est cher payé. Je ne reviendrai pas.
Restaurant très chaleureux où il fait bon déjeuner (ah, les croquettes de pommes de terre à volonté !) ou faire une pause pour un vin chaud ou un chocolat dans l'après-midi
Très bonne cuisine du monde. On a passé un excellent moment et on a très bien mangé, la cuisine était délicieuse.
C'est une adresse sûre avec des serveurs attentionnés. Je recommande ce restaurant.
Josy et Georges sont de belles personnes qui ajoutent au plaisir de déjeuner dans leur joli restaurant. Et en plus la cuisine de Josy est délicieuse et réalisée avec de bons produits locaux et même des légumes du potager situé sur leur terrasse. Une super surprise où l’on a une seule envie : revenir !
Un pur délice !!! Les plats sont exquis (le veau est à tomber par terre) et le service est juste parfait. L’équipe est adorable, et nous avons même pu déguster un petit verre de rhum à la fin du repas.