Originaire du Nord, j'adore cet endroit, ça me rappelle des souvenirs... Forcément.
Agréable endroit pour passer de bonnes soirées. Autour d'une bière, tapas, de frites, de burgers... Entre amis, famille, collègues... N'importe.
Le personnel est accueillant, agréable, de plus le service est rapide.
Nous sommes venu manger pour notre anniversaire de mariage . Table dans un coin calme , très bon accueil et repas gastronomique au top . Nous avons voyagé et la carte du chef nous a Ravi .
Merci pour ce moment délicieux nous avons passés une très belle soirée et une nuit magnifique par la suite grâce à vous 🙂😅
Super service, les prix sont raisonnables et les plats de bonnes qualités ! Et s'il fait frais, la serveuse propose même de prêter des plaids!
Bon courage et continuez comme ça. Expérience 5* les yeux fermés
Plat du jour copieux et délicieux. Accueil sympa malgré notre arrivée tardive. On aimerait ne rencontrer que des lieux comme celui ci lors de nos déplacements. Bravo
Pot de départ d’une collègue de boulot hier soir.
Nous sommes une table de 17 personnes.
Nous arrivons à 20h30 plus tard que le rdv (4 personnes) car nous sommes de service sur l’hôpital.
Le service est un peu confus du fait du nombre de personne présent ce soir. De plus, Une autre table d’un autre service est aussi présent elle aussi, plus de 20 personnes.
Je crois que finalement le problème n’est pas là.
Au moment de l’addition, le monsieur commence à être mécontent. Je lui dis que ma journée a été difficile donc pas forcément l’envie d’écouter ces remarques celui ci me répond que lui aussi il travaille.
Se plaint de notre retard que l’organisation n’était pas bonne. Je lui réponds que je dirais aux PATIENTS la prochaine fois de ne pas aller mal pour être à l’heure au restaurant.
Le problème d’organisation il doit le voir avec la personne concernée.
Sa réponse a été que lui aussi il travaille avec de l’humain avec des malades.
Je suppose que nous sommes ces malades.
Nous avons quand même laissé une jolie addition de 800€.
Nous sommes les clients et je penses que le respect se doit dans les deux sens.
J’ai eu un doute sur son état de sobriété confirmé par mes collègues de travail. Ce qui pourrait peut être l’excuser et encore.
L’endroit est super mais l’envie de revenir absolument pas.
Je souhaite à ce monsieur de n’être jamais malade. Et j’espère que le jour où il le sera l’infirmière arrivera en retard à son restaurant car elle aura préféré prendre du temps pour lui.