Restaurant atypique qui nous fait voyager avec toutes ses saveurs , un patron très sympa et avenant et une cuisinière très gentille et généreuse :) merci pour ce très bon moment et ces merveilleux rhums arrangés ! A très bientôt !
Rien a dire rapide, bon 😋, je conseille celle avec des frites dessus c'est un pur régal. Elle sont disponibles en 3 taille petite / moyenne/ grande. On peut uniquement prendre a emporter, il ne dispose pas de table ni de chaises pour s'asseoir.
Un grand merci ! Fête à la maison et le service traiteur Massalia comme d habitude au top !!! Qualité irréprochable, fraîcheur des produits, présentation... bref, tout y est pour une soirée réussie !!! Merci a Thierry et Peggy surtout ne changez rien !!!
Valérie et Philippe
Ne pas se fier à l'avis plus que négatif et injustifié de certaines personnes ici.
Vous trouverez aux boucaniers un patronne (qui est aussi la serveuse) vraiment très agréable et souriante. TOUT EST FAIT MAISON!Des burgers avec du pain maison c'est reconnaissable et quand aux desserts ils sont plus que délicieux)
N'hésitez pas une seconde si vous passez par Plélan-le-Grand et arrêtez vous! Vous serez comblés 👍
Expérience culinaire excellente !
Le chef et la cheffe sont supers gentils et humains. Un restaurant "à la bonne franquette" dans lequel on mange comme à la maison 👌
Super ambiance ! Le café convivial avec une cuisine familiale avec les produits locaux. Catherine a toujours un sourire, ça fait plaisir de venir ici chaque fois.
Très bien, tout est extra c'est convivial et familial. Ne pas hésiter à s'y arrêter un belle endroit à découvrir sans aucune hésitation j'y retournerai. Merci à Kévin et jordane au plaisir de revenir manger 👍la pièce de bœuf un régal, très belle découverte pour le tatin d'échalote. 😋
A recommander
La cuisine est très bonne et une très bonne ambiance. Toujours des sourires et tout le monde se met en quatre pour vous servir.
C est mon restaurant préféré.
J’adore cet endroit, c’est toujours un plaisir de revenir. Dommage que la serveuse soit aussi aimable qu’un parisien jour de pluie. Sa mauvaise humeur frôle le désagréable. En tant que serveuse je sais que y’a des jours sans, mais faut pas pousser mémé dans les orties.