Une merveille.....une cuisine remarquable. Des patrons d'une gentillesse....j'avais besoin de faire une surprise à une des convives, ils ont acceptés et ce sont coupés en 4 pour satisfaire au mieux....nous étions quand même 18 dont certaines danseuses de country et après le départ des autres tables, ils nous ont autorisés à danser !!!
J'avoue qu'une note de 5 sur 5 n'est pas suffisante.....je leur donne 10 sur 5 et leur dit à bientôt !!!!
Un accueil chaleureux et sympathique , des vraies frites comme on les aime ( originaire du nord , comme a ch'barraque😉), de très bons burgers réalisés avec des produits locaux, que demander de plus , vous pouvez y aller les yeux fermés, plaisir des papilles au rendez vous 👍
Ce restaurant est aéré, la salle agréable, peut-être un peu grise mais à la mode. L'esthétique des plats est recherchée dans la forme des assiettes et dans la disposition. Les produits sont bons et équilibrés. Photos des rognons de veau, salade gambas, tiramisu, coupe italienne et fondant chocolat
Une plage dénaturée avec une musique à fond. Impossible de profiter pleinement du site qui devait être beau avant.
Alors si vous aimez la cuisine à la KFC aux tarifs prohibitifs, c’est la lieu idéal !
Quel dommage… quelle déception
Nous avons découvert ce petit bijou par hasard. Nous avons déjeuné très agréablement au restaurant et y avons passé la nuit. Un endroit charmant. Nous le recommandons sans hésiter. Céline, la propriétaire, parle couramment anglais et est très accueillante.
Belle découverte de ce lieu unique à Sainte affrique. La carte est excellente, produits frais, les terrases et le jardin superbes. Mention spéciale pour les mojitos.
Moment très sympa. Le lieu est agréable, facile pour stationner, le service est rapide et sympa. Les grenouilles sont parfois un peu fermes ou pas assez grillées selon les services, mais elles ont le mérite d avoir une belle et généreuse persillade et ça c'est très appréciable. Les prix sont très raisonnable, les assiettes et viandes très généreuses. Nous reviendrons très volontiers !