Que ce soit pour une pause déjeuner rapide ou un dîner tardif en toute décontraction, La Grange répond présent et assure. Accueil chaleureux, fraîcheur des produits et cuisine savoureuse au rendez vous.
Leur entrecôte et autres viandes sont particulièrement généreuses et goûteuses, cuites au feu de bois.
Très bon rapport qualité prix.
Je ne peux que recommander, c'est ma cantine depuis longtemps...
Très belle découverte de ce restaurant qui nous a accueilli sans réservation. Le poisson du jour été délicieux, ainsi que le filet de bœuf français, à la bonne cuisson demandé et d’une qualité remarquable. Très bon service également assuré par les 3 serveuses. Les desserts été bons aussi, peut-être le Carrot Cake un peu trop sucré
Le personnel est efficace et à l'écoute, vraiment sympa. Les plats proposés sont variés mais surtout de qualité. Je recommande pour la pause déjeuner. Pensez à réserver
L' Auberge du Château est vraiment un excellent restaurant. Cuisine du terroir variée et faite maison. Les plats, très copieux, sont servis comme autrefois dans des plats ou des poëlons. Le cadre est typique et rétro. On se croirait revenu dans les Hautes-Alpes des années Cinquante / soixante. Le rapport qualité / prix est excellent ainsi que l'accueil !! Parking assez vaste, juste devant l'entrée du restaurant. Je recommande vivement ce restaurant.
En 2 semaines de vacances nous y sommes allés 3 fois.
Nous avions 2 toutous.
Et niquel, bon service, super gentil, repas très bons. Nous avons testé le midi et le soir.
Les assiettes sont présentées avec soin.
Soirée animée avec musique.
Nous avons passé de très bons moments.
Bonne continuation à cette équipe jeune et dynamique.
Orlane, Seb
J’y suis à chaque déplacement dans le secteur. La patronne à la fois au bar’ au service et à l’encaissement. Journée bien remplie. Et la cuisine, du fait maison. On ne se trompe pas.
A bientôt
Comment imaginer être déçus en franchissant la porte de chez josy et Georges ? La cuisine excellente rappelle celle du père Claude qui lui a tout appris !!! Quand aux mélodies de Georges qui accompagnent le repas, c'est un pur délice.
À découvrir absolument. Vivement le mois de septembre pour les retrouver.