Une expérience exceptionnelle ! Dès notre arrivée, l'accueil a été chaleureux et professionnel. Le personnel était attentif, mais pas envahissant, Les mets étaient absolument délicieux, une explosion de saveurs à chaque bouchée. Les produits sont frais, bien cuisinés et magnifiquement présentés. L'ambiance du restaurant est cosy et agréable, parfaite pour un dîner entre amis ou en famille. Un sans faute ! Je recommande vivement ce lieu
Le lieu est magique. La vue sur la baie de la Ciotat exceptionnelle.
Mais surtout la bouillabaisse est incroyable.
J'en ai dégusté de bonnes, de très bonnes, des "spéciales touristes" insignifiantes et des quelconques.
Un peu chère, certes, mais le souvenir d'une bouillabaisse d'exception restera, le prix s'oubliera.
Superbe rencontre avec un couple adorable et atypique ! Ils nous ont ouvert à 20h30 alors qu'ils venaient de fermer le restaurant. La cuisine est faite maison et minute avec de bons produits frais. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et ils auront de belles histoires à vous raconter !
Convivialité et bonne humeur dans ce resto populaire. Les serveuses sont au petit soin et le patron jovial (c'est un cycliste aguerri) Côté cuisine on en a largement pour son argent.
Un lieu magnifique, une cuisine au top et des serveurs super sympa, on a passé une très bonne soirée et on s'est vraiment régalé.
Rapport qualité prix impecc, je recommande sans problème
Le risotto aux St Jacques est excellent, et les gambas flambées au pastis est un plat très copieux, l'entrecôte était de qualité et la cuisson nickelle, et le poisson très bon, quand aux dômes aux marrons ils étaient bons et copieux
la communication numérique est sur-vendu et le reel est bien différent d'Instagram .
Pas de clim une chaleur suffocante, une odeur de cuisine en pleine salle, hotte insuffisante ou inexistante ! pour les femmes ne pas y aller après Le coiffeur .
La carte est mensongère, cocktail affiché alors qu'en réalité il n' y a pas d alcool dans ce restaurant pour rester fidèle à ses convictions sans avoir une volonté de faire de la gastronomie.
Nous sommes répartis sans consommer