Très mauvaise expérience, venu 2 fois, première fois très bien mais la deuxième fois cuisinière très désagréable, autoritaire, on se croirait à l’armée, on ne sait pas ce que l’on peut manger car pas d’affiche, obligé de demander à la personne qui répond désagréablement, les 2 serveuses de salle très gentilles.
Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant atypique.
Il faut dire qu'il a un goût de reviens y.
Le patron est charmant, cultivé, attentionné et bourré d'humour.
La cuisine est fabuleuse.
Un vrai régal et de vraies découvertes gustatives.
Il y en a pour tous les goûts avec une carte simple et efficace.
Le restaurant est décoré de cartes postales, de livres à disposition, tout pour laisser les téléphones portables hors de main et savourer l'instant et les plats dans ce lieu incontournable de Cherbourg.
Je ne parle même pas des prix très abordables, pour toutes les bourses.
Allez y les yeux fermés. Pour ma part, j'irai tant que ce restaurant existera.
Merci encore ❤️
La déco du salon de thé est bien chaleureuse et Antoine est sympa mais l'attente a été longue et nos pizzas sont arrivées cramées. Même affamés - car il était tard -, impossible de manger la pâte, nous nous sommes contentés de la garniture. 😝
Rentrés dans cet établissement par hasard pour prendre un goûter, nous avons déjà été surpris par la deco faite de bric et de broc.
L'accueil fut également surprenant car par declinaison, nous comprenons plus tard qui est la gérante qui met du temps à décrocher de son ordinateur en nous demandant de nous asseoir. Pas de placement...
Pour la suite, le chocolat fut un bon classique et pareil pour les muffins. Plus de cake aux pommes "trop bon" et pas de proposition alternative.
Finalement, l'ambiance fut portée plus tard par Franck et Francis connaissances de la patronne qui ont apporté du vivant dans ce lieu "the place to be" du village fantôme.
Donc agréable moment qui rehausse la note mais qui questionne sur la volonté de tenir ce genre d'établissement.
Sur base d'une recommandation d'une connaissance, nous nous sommes rendus à Mietesheim pour goûter les soit-disant succulentes tartes flambées. Et contrairement aux nombreux avis positifs qui ont pu être énoncés, les tartes servies n'ont pas répondu à nos attentes et nous les avons trouvées nettement moins goûteuses que celles proposées dans certains établissements du Pays de Niederbronn.