Une personne qui s improvise gérante d entreprise. Alors qu elle est medecin. Il faut commencer par payer ses fournisseurs. Les employés se plaignent déjà beaucoup d elle également. Un restaurant qui ne va pas rester longtemps ouvert. Vu les avis déjà postés. La cuisine cela s apprend !!! Le management aussi
Très bon et fin de l'entrée au dessert.Le restaurant n'a pas volé son nom et les amateurs de bonne cuisine : vous pouvez y aller les yeux fermés. Tout a été très bien que ce soit l'accueil, le service, le décor du restaurant avec de vraies plantes,l'ambiance et le choix que nous avons eu au niveau des plats.On sent que la cuisine est recherchée tant au niveau de l'aspect visuel que de l'aspect gustatif.
J'ai testé la nouveauté du Chef:
Nouveau dessert. Le visuel compte pour beaucoup. Je n'ose dire à quoi j'ai pensé cet amas de chocolat noir dans l'assiette. J'ai trouvé ce dessert trop chocolaté. Ce dessert manque de finesse dans sa présentation et dans le goût.
Mettons un contexte: le dimanche de Pâques.
L'expérience a été globalement excellente. Seul point négatif les temps d'attentes mais avec une seule serveuse qui doit sûrement être la patronne et deux personnes en cuisine on ne peux leur en vouloir surtout un jour de rush.
Ensuite gustativement il n'y avait rien a redire, moi-même j'ai pris une salade gourmande qui était généreuse et mon père une truffade (qui n'apparaissait pas sur le menu du site) qui étais excellente et je suis auvergnat.
Le dessert (un tiramisu) était parfait selon mes critères mais pour certain je pense qu'il ne passerait pas car le café n'était pas très présent.
Bref j'ai passé un très bon moment que je recommande vivement pour d'autres personnes.
Oh mon dieu que dire... Exceptionnel! Très très bien . Très surprenant autant par l accueil, que par le service. La cuisine est aussi généreuse que les maîtres des lieux. Bravo à vous et restez aussi chaleureux et accueillants.
Accueil chaleureux, bonne ambiance , le couple de gérant est super sympathique...L'assiette aux trois viandes est plus que copieuse, la viande est tendre et de bonne qualité, le tout pour un prix correct.
En bref un très bon rapport qualité prix !! je reviendrai...
Le 128 est un restaurant à la cuisine délicate, mais un gros bémol sur le bruit et les tables étant assez proches les unes des autres, nous avions l’impression de manger avec la grande table d’à côté.
Le tartare de bœuf préparé est servi avec de délicieuse pomme grenailles avec leur peau, un pur délice. Le risotto à la truffe et au magret de canard est à tombe également.
Nous tenterons le tiramisu à la fois prochaine.
Petite mention spéciale écrite pour souhaiter la bienvenue sur la vitrine "Ni les chèques ni les cons ne sont acceptés" !!! 25 minutes d'attente pour s'entendre dire que le verre de cidre ne serait pas servi sans plat salé !!! Tables non débarrassées... Obligé d'aller voir la patronne et de lui dire que nous étions là et que nous l'attendions... Attitude complètement hautaine de la part de cette commerçante !!!