Pour 50€, les quantités sont mesquines. Le kebab n’en n’est pas un, tout petit et non gouteux. Les frites sont huileuses et petites et la pizzas du congelé.
Nous sommes venus manger à 6, pour environ 200 euros, pour manger en trois heure trente (avec seulement 5 tables occupées dans le restaurant), et surtout une nourriture trop salée pour certains, trop fade pour d'autres....ce n'était clairement pas le meilleur restaurant portugais. A noter un digestif offert à chacun a la fin. Dommage pour la lenteur du service car lieu sympathique et équipe souriante.
Excellent accueil, le personnel est à votre écoute et très sympathique.... Nous étions de passage en moto... Les chambres sont propres et le repas était excellent.... Je recommande cet endroit calme entouré de montagne...
Que dire de ce "restaurant"! La gentillesse et le sourire de la serveuse ne vont malheureusement pas tirer la note vers le haut. Le sol de la salle était douteux. Mon verre à vin portait encore la trace du rouge à lèvres d une cliente ! Il y avait plein de verres sales sur le comptoir ! Si je n avais pas passé commande, je serai partie ! En dessert, la salade de fruits se composait exclusivement d une demi pomme et d un demi brugnon coupes en morceaux sans sirop ni kirch !!!!! Je pense qu il faut déjeuner en terrasse mais ne pas rentrer à l'intérieur.
Toujours parfait comme endroit, avec son excellent chef Christophe. Il y a une terrasse sympa quand il fait beau.
Christophe, son épouse et leur équipe sauront vous accueillir, chaleureusement.
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant sur la route de nos vacances. Rien à redire. Accueil chaleureux service rapide cuisine très bonne.
Et un buffet d'entrée au choix ce qui devient rare. Merci Madame
Kristine Brindeau
Très bien accueilli très bon cuisinier les plats franchement sont délicieux est très bien servi les patrons sont super ont ce croirait à la maison souriant est proches des clients avec leur serveuse qui est formidable ont à plus envie de partir je conseille ont à passer un très beau moment.