Ambiance décontractée et chaleureuse! De passage à Bordeaux, on voulait absolument aller goûter leurs 🦞 homard-roll et quel délice! Je peux vous dire que j’y retournerai à chaque passage dans cette magnifique ville! Même les frites étaient excellentes et en tant que belge c’est clairement un compliment!
Le service est un peu long mais les serveuses sont gentille la cuisine est trop sèche et laisse trop longtemps ta viande cuire l'ambiance est cool mais les toilettes sont dégoûtants voila mon avis
Nous avons fêter l’anniversaire de mon frère
Super ambiance, repas parfais.
Endroit très agréable avec salle privative! Nous avons pu venir la veille pour préparer la décoration sans problème
Équipe très à l’écoute et serviable
Nous avons passé une super journée
Merci beaucoup
Nous étions des clients réguliers mais nous sommes déçus et ne reviendront plus. La cuisine est de moins bonne qualité qu'il y a quelque mois ( purée de pomme de terre rechauffée au micro onde, poisson décongelé plein d'eau ...), les quantités à la baisse : un demi magret de canard trop cuit avec un peu de purée et 2 frites de polenta..... Pour 27 euros. Et on nous pousse à prendre un dessert. J'ai encore faim, mais non merci.C'est absurde. Pour 20 euros le magret est entier avec un bol de frites à coté dans un restaurant très proche .
A part l'accueil, tout a changé et les prix sont exorbitants à part le menu du jour qui est raisonnable.
Déception absolue : Nous attendions Austerlitz, ce fut Waterloo. Dès l'accueil sous prétexte d'averse récente mais terminée, on nous explique que l 'apéritif ne pouvait être servi dehors de crainte de mouiller les menus( sic)
Surtout choc sur la cuisine d'un nouveau chef sans le dixième du talent du prédécesseur qui avait merveilleusement officié durant deux ans. Très étonné de son départ alors qu'il recevait le Gault et Millau d'or en avril 2024! . Le menu quant à lui était d' une indigence abyssale surtout à ce prix ! Entrée de foie gras médiocre et trop pressé, Grav laks d'esturgeon dur nageant dans agneau correct mais sans originalité, accompagnement de légumes symbolique. Le sommet: un dessert pompeusement appelé muscovado, avec génoise détrempée annulant l'acidité du coulis.
Une sérieuse remise en question de la cuisine et beaucoup d'humilité seront nécessaires pour les ambitions affichées par ce jeune chef et la direction du Grand Chaume..
Pour notre part, restaurant rayé de nos tablettes sauf révolution culturelle.
Accueil très sympa, mais cette fois ci, pas une bonne expérience de la cuisine, frites, poulet froid et pas cuit à l'intérieur, demande de réchauffer, le retour Idem aussi froid, donc je reviendrai plus, dommage, pour 20€, manger froid 🤬